Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Sergey Brin nous explique les fonctionnalités des Google Glasses

Depuis la présentation des lunettes de Google dans un contexte très fashion dimanche dernier, nous sommes en ébullition : le fait de ne pas voir le produit porté par les habituels geeks mais par de magnifiques mannequins a fait exploser la côte de désirabilité de l’accessoire. Mais maintenant que l’attractivité des lunettes n’est plus à prouver, on aimerait en savoir un peu plus sur ses fonctionnalités. Et ça tombe bien, Sergey Brin a livré quelques confidences au Wall Street Journal.

Brin définit donc les lunettes comme une nouvelle manière d’appréhender l’informatique, puisque désormais, nos mains seront libres. L’appareil sera activé par simples commandes vocales, ce qui promet quelques moments de solitude dans le métro mais permet des actions aussi variées qu’émettre et recevoir des appels, prendre des photos, réaliser des vidéos, utiliser Google Maps ...

Mais comment ça marche, concrètement ? Très simplement : si vous voulez prendre une photo, énoncez à voix haute “prendre une photo” et voilà ! Le résultat s’affiche sur l’écran de vos lunettes. Impressionnant. Mais jetez donc un coup d’oeil à l’explication de Sergey Brin dans cette excellente interview :

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris