Écrit par :

Voici HTC Sense 5 sur un HTC G2

Écrit par : Leila Pierre — 14 févr. 2013

La photo que voici est potentiellement une capture d'écran de l'HTC G2 qui affiche la nouvelle interface personnalisée Sense 5. Visiblement elle est là pour nous faire la vie facile et l'expérience utilisateur encore plus agréable.

Cette capture d'écran est en effet de taille et résolution (320 x 480) inférieure aux photos fuitées que l'on a pu voir avant. Ce qui nous fait penser qu'il pourrait s'agir du Sense 5 de l'HTC G2.

Peu de choses ont fuité sur ce smartphone milieu de gamme, mais ce qu'on sait notamment c'est qu'il posséderait un écran de 3,5 pouces, un processeur cadencé à 1 GHz, un appareil photo de 5 MP, 4 Go de mémoire interne, 512 Go de RAM et une batterie de 1 400 mAh.

L'interface utilisateur HTC Sense 5.0 devrait fonctionner en partenariat avec au minimum Android 4.1 Jelly Bean mais cela entre en contradiction avec la rumeur qui prête à l'HTC G2 la version Ice Cream Sandwich uniquement. Comme pour toute rumeur, il faudra probablement attendre l'annonce officielle pour résoudre ce combat.

Peut-être est-ce aussi une version simplifiée d'HTC Sense 5 adaptée à Ice Cream Sandwich Android 4.0. Il serait alors possible que les développeurs d'HTC préparent différentes versions de leurs interfaces personnalisées pour leur entrée, milieu et haut de gamme.

(Photo et source : Phone Arena)

Avant d'écrire pour le site français, Leila a étudié les sciences politiques et le journalisme. Mordue des jeux vidéos, depuis sa première Game Boy et Pokemon Rouge, son actuel jeu préféré de tous les temps est Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. Les jours de pluie, elle aime passer le temps sur des point&clicks en ligne, tout en cuisinant des crèmes d'apserges - espuma jambon de Bayonne. Inutile de le préciser, les applications de cuisine sont ses préférées !

1 Comment

Ecrire un nouveau commentaire :