Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 19 partages Pas de commentaire

Sense 5.5 et Android 4.3 pour le HTC One

Le lancement du HTC One Max hier a apporté son lot de nouvelles concernant la mise à jour de Sense avec Android 4.3 et plus particulièrement pour le HTC One. Selon certaines sources, le smartphone phare de HTC devrait recevoir sa mise à jour Sense 5.5 avant la fin du mois. 

LV1A0137
© AndroidPIT

Android 4.3 en Octobre

C'est l'anarchie en ce moment, avec les mises à jour Android 4.3 et 4.4 KitKat qui se confondent et se chevauchent presque. Pour le HTC One, Android 4.3 devrait arriver avant la fin du mois en Europe, et avec elle une nouvelle version de Sense : la 5.5.

Sense 5.5 : nouveau blinkfeed, double appareil photo

La nouvelle interface utilisateur HTC, Sense 5.5 apporte son lot de nouveautés, notamment pour BlinkFeed, le flux d'information made in HTC. Désormais, l'utilisateur pourra stocker jusqu'à 120 articles pour les consulter hors ligne, par la suite. Il pourra également désactiver BlinkFeed, pour retourner à un écran d'accueil Android classique, avec widgets, icônes et ce que vous voulez. 
Cette nouvelle version de Sense renouvelle également l'application d'appareil photo HTC. On pourra par exemple prendre deux photos en même temps, en utilisant les deux appareils photos simultanément (avant et arrière). De nouvelles options d'édition vidéo font également leur apparition. La liste n'est pas exhaustive.

Le HTC One Mini

Nous n'avons pas de date précise concernant le HTC One Mini, mais il est raisonnable de penser qu'il aura droit à Android 4.3 et Sense 5.5 avant la fin de l'année. Son interface et son système étant très proche de celui du One, les nouveautés ne devraient pas différer. 

19 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris