Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Seabird de Mozilla : le PLUS COOL des téléphones-concept Android

 

Le téléphone flexible de Samsung a fait couler beaucoup d'encre mais le nouveau concept de smartphone signé Mozilla et intitulé Seabird le rend tout de suite moins désirable à nos yeux. Déjà surnommé « godphone » en référance à sa polyvalence, c'est l'un des téléphones-concept les plus inspirants qu'on n'ait jamais vu. Mais on vous laisse le découvrir en images dans la vidéo ci-dessous :

 

Alors ?! Je vous compile la liste de quelques-unes des fonctionnalités les plus alléchantes de Seabird :

  • Projecteur Pico pour regarder vos films
  • Chargement sans fil
  • Fiche Bluetooth / IR détâchable pour zoomer dans l'espace 3D
  • Clavier projetable avec dock

Ce que j'adore dans cette création, c'est certainement que la plupart des options présentées ne sont en fait pas si futuristes que ça et pourraient être ajoutées sur nos appareils quand ces technologies deviendront plus accessibles. Cependant, si ce smartphone était créé aujourd'hui, je lui prédis une étiquette de 3000€ et une batterie qui rendrait l'âme au bout de 10 minutes.

Pour le cas où vous vous poseriez la question, Samsung a déjà créé un téléphone pas beaucoup plus gros avec un projecteur pico, même s'il lui manquait la luminosité suffisante pour projeter des images lorsqu'il y a de la lumière, contrairement au Seabird.

Tous ces téléphones-concept me font trépigner d'impatience quant à savoir ce que les constructeurs nous réservent pour le futur ! Et vous ? Quelle fonctionnalité vous emballe le plus ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris