X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Schedalls – Pour ne plus rien oublier

Anna Sovage (traduction)
0

 Bien que j’essaye de m’organiser au mieux, il m’arrive d’oublier des anniversaires ou - encore pire - des rendez-vous. J’ai donc rapidement découvert qu’une application pouvait m’aider à mettre de l’ordre dans mes idées et me permettre de tout garder en mémoire. J’ai récemment essayé Schedalls, et je suis plutôt convaincue. Je vous présente ici mon avis.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.2.0 1.2.0

Fonctions & Utilité

Testé sur : Samsung Galaxy Note 2
Version Android : 4.1.1
Rooté : Non
Modifications : Aucune
Détails de l’application :
Fonctionne jusqu’à version : 2.1
Taille : 1 MB
Optimisé pour Ice Cream Sandwhich / Jellybean : Oui

Les permissions nous ont semblé parfaitement honnêtes.

J’ai beau essayé d’être attentive, il m’arrive d’oublier des choses primordiales - comme des dates de rendu ou des anniversaires. J’ai décidé d’arrêter les frais et j’ai installé Schedalls, qui a eu un impact positif sur ma vie (oui, oui, rien que ça).

Schedalls est une application qui permet aux utilisateurs de créer des SMS en avance, puis de programmer une date et une heure d’envoi auxquelles le message en question doit être envoyé.

Vous pouvez choisir d’envoyer le message à plus d’un destinataire : si vous avez une bonne nouvelle à annoncer en masse, par exemple, vous n’avez qu’à actionner la fonctionnalité. Il y a également une option pour faire en sorte que l’application envoie votre SMS un peu plus tard si par exemple vous n’avez pas de réseau au moment où votre message doit partir.

Plus d’options amusantes : Schedalls postera automatiquement vos statuts Facebook, à condition que vous ayez acheté un complément qui déverrouille l’option (et qui coûte un euro). Pour l’avoir testée, elle fonctionne remarquablement bien. Si vous voulez poster un message sur le wall d’un ami, vous devrez synchroniser vos contacts Facebook avec votre smartphone ou votre tablette. Connectez-vous via les paramètres Schedall et voilà !

Renseignez-vous sur les dernières nouveautés de Schedalls dans les listes, où vous pourrez également consulter vos messages précedemment envoyés. Vous pouvez enfin enregistrer des modèles qui peuvent être envoyés pour des occasions diverses.

Conclusion :

Pas beaucoup de choses à redire sur Schedalls. L’application est fluide, les messages SMS arrivent à destination et la fonction Facebook est un agréable petit plus. Pour la suite, on espère le support email et Twitter.

Ecran & Commandes

On lève haut les bras pour Schedalls dans cette catégorie. L’esthétique et la navigation de l’application sont géniaux. Il ne faut pas longtemps pour s’approprier le programme et nous apprécions tout particulièrement le design, moderne et élégant.

Vitesse & Stabilité

 Très bonne performance dans cette catégorie également. Schedalls est rapide, fluide et fiable.

Qualité/Prix

Schedalls est disponible gratuitement sur Google Play et ne comporte pas de bannières publicitaires. La version gratuite ne permet pas d’utiliser la fonctionnalité Facebook ; si vous la vouliez coûte que coûte, vous pourrez l’acheter contre 1€.

(D'après l'article de Thomas Weissenbacher)

Captures d'écran

Schedalls – Pour ne plus rien oublier Schedalls – Pour ne plus rien oublier Schedalls – Pour ne plus rien oublier

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

cuubonandroid

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :