X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux

Anna Sovage
0

SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE a débarqué sur le Play Store il y a quelques semaines et jouit depuis de bonnes critiques et qu'un nombre honorable de téléchargements. Je l'avais mis dans la catégorie jeux de Tower Defense et avais détourné mon attention. Et puis, comme tout ce qui concerne les zombies m'intrigue fortement, je me suis dit qu'il était temps de le regarder de plus près. Bien m'en a pris ! Lisez donc la suite pour savoir ce dont on en a pensé.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.1.4 3.4.0

Fonctions & Utilité

Des zombies ? Des samouraïs ? Ça me plaît ! Mais quel est le pitch exact du jeu ?

Premièrement, ce n'est pas un jeu de Tower defense, mais plutôt quelque chose dans l'esprit de Cartoon Wars, le genre qui rassemble plusieurs styles dans un seul gameplay. Qui n'aime pas agiter un sabre Samuraï au dessus de sa tête tout en faisant des mouvements ninja ? Qui ne trouve pas ça amusant de trancher du zombie à la pelle ? Mais dans un monde où tout va toujours plus vite, on a peut-être besoin de combiner des éléments pour ne pas s'ennuyer. Allez, c'est parti, on mixe tous ces éléments et on obtient : SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE.

Vous incarnez donc un samouraï, le personnage principal du jeu, et votre devoir est de protéger le monde contre les zombies. Des chevaliers, des archers ou des fermiers peuvent devenir vos alliés dans la lutte contre les morts-vivants.

En premier lieu, vous attaquez les zombies seul, mais très vite, les choses se compliquent. Des attaques spéciales doivent être activées et elles ne sont utilisables qu'après un certain temps, ce qui signifie qu'une fois utilisées, il vous faudra patienter avant de pouvoir vous en servir à nouveau.

Durant le jeu, une manne se remplit et peut être utilisée pour faire venir des troupes. Lorsque des niveaux sont remportés, des nouvelles troupes ou des équipements sont activés. Une version améliorée est aussi disponible et vous pouvez l'acheter en tuant des adversaires ou en finissant Pachinko, un mini jeu.

En tout, beaucoup de niveaux et d'options d'équipement, ce qui rend le jeu très diversifié.

Conclusion :
SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE est un jeu très addictif qu'il est difficile d'abandonner une fois qu'on l'a commencé. L'application donne aux joueurs un vrai (mais pas impossible) challenge. Je le préfère même à Cartoon Wars !

Ecran & Commandes

L'application est très facile à utiliser et est plutôt agréable à regarder. Il y a dans le thème un petit côté Samouraï sympathique et les contrôles sont nickels et très réactifs. Bref, pouces levés pour SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE.

Vitesse & Stabilité

Aucun problème à signaler durant nos tests sur SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE. L'application est stable et fluide et vous êtes toujours en mesure de suivre ce qu'il se passe sur l'écran, même quand 20 zombies s'avancent l'air menaçant vers vous.

Qualité/Prix

SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE est disponible au téléchargement gratuitement sur le Play Store. Certains objets peuvent être achetés pour vous permettre d'avancer plus vite, mais ce n'est certainement pas obligatoire pour profiter du jeu.

Captures d'écran

SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux SAMURAI vs ZOMBIES DEFENSE : mélange improbable savoureux

Applications similaires

Développeur

Glu

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

[Bootanimation] Bootanimations by MutantX