Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 17 partages 3 Commentaires

Samsung vient-il de teaser le Galaxy Note 8 ?

A la surprise générale, Samsung via son compte Twitter officiel pour ses processeurs Exynos a publié une image d'un smartphone qui apparaît très similaire au Galaxy Note 8. Samsung s'amuserait-il à jouer avec ses fans avant la présentation du smartphone en août prochain ?

Parfois, des choses bizarres peuvent survenir. C'est le cas notamment avec cette image publiée par le compte Twitter de Samsung Exynos pour faire la publicité de la série 9 des processeurs. Si à première vue, on peut penser qu'il s'agit d'un Galaxy S8, ce n'est pas le cas si vous êtes attentif aux détails. Les bords du smartphones sont en effet plus fins et la silhouette générale du smartphone est différente du dernier flagship de Samsung. 

Sachant que Samsung compte présenter son Galaxy Note 8 le 23 août prochain, il est donc logique pour Samsung de dévoiler quelques détails afin de créer un peu d'engouement autour du smartphone. L'image montre d'ailleurs davantage un rendu du téléphone puisque le bouton d'alimentation n'est ainsi pas présent. Quoi qu'il en soit, il est agréable de voir que Samsung a trouvé des moyens d'améliorer le design très séduisant des Galaxy S8.

androidpit samsung exynos 8895
S'agit-il du Galaxy Note 8 ? © Samsung

Pour rappel, le Galaxy Note 8 devrait proposer un écran Super AMOLED 2K de 6,3 pouces avec un ratio de 18.5:9, un processeur Exynos 8895 (ou Snapdragon 835 aux Etats-Unis), 6 Go de RAM, un double appareil photo de 12 mégapixels avec un stabilisateur optique d'image et une batterie de 3300 mAh.

Pensez-vous qu'il s'agit du Galaxy Note 8 ?

17 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Moi qui attendait le Note 8 avec une dalle 4K soi-disant plébiscité par Samsung pour une élimination de la pixelisation sur les casques de réalité virtuelle et aussi pouvant visionner directement les films en 4k filmés avec le Note 8
    je suis déçu, sachant que Samsung produit déjà des dalles 4k super Amoled
    Pour tous ceux qui pensent qu'une dalle 4k ne sert à rien, rien ne les empêches pour une utilisation quotidienne de descendre sur une résolution QHD ou Full HD pour économiser la batterie 🔋
    Mais pour une phablette qui va certainement atteindre et peut-être même dépasser les 1000 € ce serra un énorme manque technologique, alors que Sony fournit déjà son haut de gamme avec une dalle 4k nettement moins cher (trouver l'erreur) 😈😈😈

  • Je me demande si Samsung va penser à ceux qui sont resté sur leurs " fin " avec feu Note 7 ? Genre primeur...

  • Que la pré-campagne de lancement du Note8 commence aujourd'hui, de cette manière ou d'une autre, à partir du moment où cela fait causer, ne peut guère étonner dans notre monde de communication ultra-présente et toujours plus envahissante.

    Le jour où les communicants sauront se servir du silence pour annoncer leurs nouveaux produits nous pourrons pousser un sacré soulagement... mais c'est pas demain la veille, à moins que les images subliminales le fassent déjà !

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris