Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
29 partages 16 Commentaires

Galaxy S8 : Samsung réfléchit à une réduction pour les utilisateurs du Galaxy Note7

Samsung veut tout faire pour calmer les utilisateurs mécontents du Galaxy Note7 et redorer son image au plus vite possible. Ainsi, la marque envisagerait d'offrir à ses clients lésés un programme de réductions pour l'achat du prochain Galaxy S8 ou du modèle qui remplacera le Note.

Une chose est certaine. Samsung souhaite oublier cette affaire au plus vite. Pour cela, la firme sud-coréenne réfléchit à de nouvelles mesures fortes. Parmi celles-ci, selon nos confrères toujours bien informés de The Korea Herald, Samsung envisagerait d’offrir aux acheteurs du Galaxy Note7 une réduction sur le S8, soit sur le smartphone qui remplacera le Note.

Les recours collectifs aux Etats-Unis et en Corée du Sud s'organisent et exigent une meilleure compensation que celle jusqu'à présent proposée par la marque

Cette initiative ne résulterait pas de l'unique bonne volonté de Samsung. Les recours collectifs aux Etats-Unis et en Corée du Sud s'organisent et exigent une meilleure compensation que celle jusqu'à présent proposée par la marque. Actuellement, le coréen dédommage de 25 dollars (environ 20 euros) les utilisateurs américains qui ramènent leur Note7 en vue d’un échange ou d'un remboursement et 100 dollars (environ 90 euros) à ceux qui échangent leur phablette contre un autre smartphone Samsung.

AndroidPIT samsung galaxy note 7 review 7548
Le Galaxy Note7 aura coûté très cher à Samsung. © AndroidPIT

Si Samsung décidait finalement de subventionner l'achat du Galaxy S8, la note du fiasco du Note7 risque encore de s'alourdir. Plus d’un million d’utilisateurs ayant encore un Galaxy Note7 sont dans la nature.

FInalement, la seule bonne nouvelle pour la marque cette semaine est de savoir qu'elle n'est plus la seule à avoir des soucis de batterie. Un iPhone 7 aurait ainsi explosé sans raison apparente.

Que pensez-vous du geste de Samsung ?

Source : The Korea Herald

Les commentaires préférés des lecteurs

  • Rideau depuis 1 mois

    "Plus d’un million d’utilisateurs ayant encore un Galaxy Note7 sont dans la nature."

    Attrapez-les tous ! Note 7 Go, disponible sur le Play Store et l'App Store. Et dépêchez vous, il faut les capturer avant qu'ils n'explosent. :D

  • skyrail depuis 1 mois

    La bombe humaine tu la tiens dans ta main
    Tu as l'détonateur juste à côté du cœur
    La bombe humaine c'est toi elle t'appartient
    Si tu laisses quelqu'un prendre en main ton destin
    C'est la fin

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris