Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

On savait que cela devait se passer, même si on l'attendait plutôt lors de la sortie du Galaxy S3. Cela intervient finalement maintenant. On savait que proposer un service de contenu concurrent à iTunes serait la prochaine étape pour Samsung. Peut-être est-ce là le premier pas : Samsung vient de racheter mSpot. La première étape du S-Cloud ?

mSpot c'est donc un service de Cloud et de streaming de musique, radio et films, pour le moment réservé aux utilisateurs américains. Ce service a reçu de nombreuses récompenses l'année passée, battant notamment Amazon Cloud Player ou encore Google Music. Ils offrent également 5Go gratuit et les paroles de vos chansons.

Le rachat de ce service par Samsung pour 8 millions de dollars semble aller toujours plus dans la direction d'un S-Cloud avec lequel Samsung pourrait proposer du cloud, synchronisation et streaming et ainsi s'opposer à la fois à iTunes mais également à Google-Drive. En tout cas les différentes décisions prises par Samsung semblent dévoiler leurs intentions : depuis l'acquisition de Motorola, ils s'éloigent de plus en plus du géant du Net.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris