Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung propose des publicités qui vous feront renoncer aux drogues

 

Qui a besoin d'être sous acide quand il existe des publicités comme celle-ci ? Dites non aux drogues et regardez plutôt cette vidéo signée Samsung. Si la dose hebdomadaire de What the fuck qu'on vous propose chaque vendredi n'est pas suffisante, cette petite merveille devrait faire l'affaire.

Je pense que je ne me lasserai jamais de ce genre de publicités utilisant la projection 3D. Dernière née des esprits tordus de Samsung Portugal, celle-ci a choisi d'exporter le visage de quelqu'un en trois dimensions puis de projeter des images dessus. Promouvant le Galaxy Y et sa double SIM, cette vidéo est un vrai choc visuel.

On a d'abord cru que la publicité mettant en scène le Galaxy Beam, ce qui aurait été un peu plus logique quand on sait que c'est le premier téléphone commercialisé à permettre la projection de vidéo. Mais non, on nous parle ici du Galaxy Y Duos, le smartphone pour les gens qui veulent séparer vie publique et vie privée ou qui ont voulu tester l'offre à 2€ de Free sans résilier chez leur opérateur.

Regarder cette vidéo, c'est un peu l'équivalent (on imagine) de regarder fixement votre écran tout en trippant sous acide. Attention, nous ne vous incitons bien sûr pas à acheter de drogues ! A la place, deux options. Option 1 : devenez une pop star. Option 2, bien plus facile : regardez cette publicité signée Samsung.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris