Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 10 partages Pas de commentaire

Samsung P600 et P900 : 10 et 12 pouces en haute résolution 2560 x 1600

On savait déjà que Samsung travaillait sur une tablette haut de gamme dotée du résolution de 2560 x 1600, comme la Nexus 10. Une version 10 pouces serait aussi attendue.

samsungexynosocta5420
Les nouvelles tablettes Samsung devraient être équipées de l'Exynos 5 Octa / © Samsung

evleaks, l'inévitable fuiteur spécialiste de la marque Samsung a publié ce weekend des infos concernant la P900, la prochaine tablette supposée de Samsung. Celle-ci aurait un écran de 12,2 pouces d'une résolution de 2560 x 1600, un processeur Exynos 5 Octa et le S-Pen. Dans la même veine donc que les Galaxy Note. 

tweet evleaks samsung p900
© Twitter / evleaks

Comme on peut le voir sur le tweet d'evleaks, la P600, apparemment la même tablette en version 10 pouces fera son apparition. Seule différence connue pour l'instant : le processeur serait un Snapdragon 800. Rien n'est dit sur la présence éventuelle du S Pen pour celle-ci. Quoi qu'il en soit, une 10 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 vient directement concurrence la Nexus 10, qui si elle a connu pas mal de soucis au niveau software et mises à jour, possède tout de même l'un des meilleurs écrans pour une tablette de cette taille. 
Ce n'est qu'une rumeur, mais il est raisonnable de penser que la firme va finalement sortir des tablettes de grande taille haut de gamme. Deux modèles différents n'aurait rien d'étonnant, si l'on considère l'étendue de la gamme de smartphone actuelle Samsung, il reste de la place pour les tablettes. La marque n'a en effet à présent plus de tablette phare... Attendons l'IFA en Septembre prochain.

10 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris