Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 35 partages 8 Commentaires

Samsung et Android 4.4 KitKat : quels appareils y ont droit ?

Note 3, Note 2, Galaxy S4 et S3, etc... Quels appareils seront mis à jour ? Voici la liste officielle des appareils qui profiteront de Android 4.4 KitKat, en provenance directe de Samsung.

android kitkat
© Sundar Pichai

Samsung vient d'annoncer la liste officielle des mises à jour Android 4.4 KitKat pour les principaux appareils de la marque. Les chanceux qui auront la chance de tourner sous la dernière version du système sont les possesseurs des smartphones et tablettes suivants : 

Peu de surprise donc, mais le dépoiement des mises à jour est imminent. On ne sait pas exactement quand les notifications arriveront sur nos appareils en France et en Europe, mais c'est pour bientôt. Celles-ci apportent, en plus des spécificités de chaque appareil : 

  • Nouveau menu Localisation, qui permet d'accéder et de changer les paramètres de GPS, Wifi, connection de données facilement. Il permet également de savoir quelle application utilise le GPS et consomme ainsi trop de batterie.
  • Messagerie améliorée : choix entre Hangouts et l'applications Messages, nouveaux emoticônes.
  • Services Google améliorés : sauvegarde des photos et vidéo automatique (paramétrable), partage de documents Google. 

On note qu'avec la sortie imminente du Galaxy S5, très probablement la semaine prochaine, le Galaxy S4 et le S3 devraient baisser en tarif, ce dernier pourrait devenir un des bons plans du moment, étant donné qu'il est mis à jour sous Android 4.4. 

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris