Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung ferait la prochaine tablette Nexus en HD+

Samsung Google Nexus tablette

On l'attendait sur bien des smartphones, sur un Galaxy S4, ou un Nexus phone mais c'est sur une tablette que pourrait se porter l'attention de Samsung. Les rumeurs l'ont décidé : la prochaine tablette Nexus sera made in sud-Corée. La tablette à 99 euros peut-être ?

L'information émane du site internet CNET qui dévoile les premières caractéristiques -supposées- de cette tablette Nexus. Contrairement à la Nexus 7, il s'agirait d'un grand format avec une diagonale d'écran de 10.1 pouces, destinée à concurrencer l'iPad.

Ce modèle haut de gamme arborerait en effet une résolution d'écran jamais vue, dite HD+, avec 2560 x 1600 pixels et une densité de 299 ppi ! En comparaison celle d'Apple a une densité inférieure à 264 ppi.

Ce ne sera donc visiblement pas la tablette à 99 euros, car celle-ci à l'opposé de la Nexus 7, devrait coûter bien plus cher. Espérons que les prix resteront dans le domaine de l'abordable ; dans le cas contraire, l'opération "Contrer l'iPad" échouerait.

Pensez-vous que cette rumeur soit plausible ? Intéressante ? Voilà qui donnera du grain à moudre dans le domaine des tablettes !
 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris