Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 8 partages Pas de commentaire

[Fuite] La Samsung Galaxy Tab S en photos

La prochaine tablette de Samsung, la Galaxy Tab S devrait avoir un écran Super AMOLED de 2560 x 1600 pixels, une première du genre. La voici en photos et en caractéristiques, on est sur du haut de gamme, dans un design calqué sur le Galaxy S5. 

galaxy tab s full
© sammobile

Samsung devrait annoncer la Galaxy Tab S dès demain jeudi 12 juin lors de l'évènement Galaxy Première à New York. Ses caractéristiques sont déjà connues pour la plupart, elle a notamment la particularité d'être le premier appareil à posséder un écran Super AMOLED doté d'une résolution de 2560 x 1600, accessoirement, la plus élevée sur un appareil Samsung actuellement. Parmi les caractéristiques qui ne se voient pas, on compte un processeur Octa-core Exynos 5 5420, 4 puces Cortex A15 cadencées à 1,9 GHz et 4 Cortex A7 à 1,3 GHz, ainsi qu'un processeur graphique ARM Mali T628 6 cœurs de 533 MHz. La Galaxy Tab S disposera de 3 Go de RAM, d'un appareil photo 8 mégapixels, vidéo 1080p et d'un capteur frontal de 2,1 MP. Elle possèdera un scanner d'empreinte et un booster de téléchargement notamment, tout comme le Galaxy S5.

galaxy tab s flip cover
galaxy tab s flip cover 2
L'étui spécial pour la Galaxy Tab S se connecte via un port proprétaire. / © sammobile

En termes de connectivité, la Galaxy Tab S dispose, en plus des habituels USB 2.0, Bluetooth DLNA, WiFi a/b/g/n, port infrarouge et GPS, d'un connecteur pour l'étui spécial que Samsung proposera également. Selon la rumeur, qui semble très vraisemblable, la Tab S pourra prendre un appel si un smartphone se trouve à proximité, à la manière du nouveau iOS 8 et de Mac OS X Yosemite

La Tab S vous intéresse ? 

Source : sammobile

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
8 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris