Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
11 partages 3 Commentaires

Samsung Galaxy S5 Prime : un lancement en juin ?

Après avoir tergiversé sur la création d'un Samsung Galaxy S5 Prime, version (très) haute qualité du dernier fleuron de la marque, une nouvelle source confirme l'arrivée de ce dispositif de luxe. Autant dire que la seule question réelle n'est plus de savoir si le S5 Prime verra le jour, mais plutôt : quand ?

samsung galaxy F
© Samsung

Samsung avait démenti à plusieurs reprises la sortie d'un Galaxy S5 Prime, mais le doute plane toujours concernant une nouvelle famille de luxe. Les rumeurs concernant un Galaxy plus haut de gamme commencent à s'accumuler, et c'est aujourd'hui Asia Today qui relance l'affaire. Il est déjà le second à parler d'une sortie prévue pour le mois de juin : date idéale pour Samsung si il souhaite concurrencer le LG G3, qui selon les fuites, risque d'écraser toute la concurrence.

Petit rappel sur les caractéristiques attendues pour le Galaxy S5 Prime : un écran 2K (2560 x 1440 pixels), 3 Go de RAM, Snapdragon 805 ou Exynos 5430. Quant à son prix, rien n'est encore annoncé mais une chose est sûre : il sera, lui aussi, luxueux.

Source : Asia Today

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • On pourrait appeller l'appareil "L'art et la manière de rattraper un semi bide" ! Enfin....tout est relatif

  • Zekje 28 avr. 2014 Lien du commentaire

    mode joke on : aura t il un appareil photo qui marche ? lol

    le S5 est déjà dans le haut de gamme pour samsung, ils vont créer un autre gamme au dessus ? a croire qu ils copient encore apple ( avec un iphone 6 annoncé encore plus cher que le 5S )
    quand on voit des tels comme la one+one ou le succès des Wiko, je me demande si le marché restera sur 600/700 euro pour de vulgaires téléphones. c'est la crise pour bcp de monde , aujourd hui bcp ne changent plus leur tel tout les ans...

  • Samsung et ses variantes... .Vu le sondage sur le prix d'un haut de gamme, celui-ci va exploser le plafond. Au hasard entre 800 et 900euros.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris