Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages 2 Commentaires

Le Samsung Galaxy S5 Prime serait-il tout de même prévu ?

Sortira, sortira pas... Alors qu'on pensait avoir perdu tout espoir de voir une version améliorée du Samsung Galaxy S5 arriver, un mystérieux appareil Samsung apparaît sur un benchmark. Celui-ci porte un nom très similaire à celui du S5, mais a un écran d'une résolution qHD (2560 x 1440 pixels) : serait-ce le Galaxy S5 Prime ?

samsung galaxy F
On attend le Galaxy S5 Prime avec une coque en aluminium. / © Samsung

L'appareil Samsung SM-G906S est apparu sur le benchmark GFXBench, qui a déjà connu des fuites dans le genre chez tous les constructeurs, ou presque. Cependant, les images ne nous donnent que peu d'informations : curieusement, l'onglet "Info" est caché et ne permet donc pas d'en savoir plus. Cependant, un élément éveille tous nos sens : la résolution d'écran 2560 x 1440 pixels, soit du qHD.

Cependant, même si le nom pourrait éventuellement correspondre avec celui du Galaxy S5 (SM-G900), il pourrait tout aussi bien s'agir d'un tout autre dispositif. Dans tous les cas, il faudra s'attendre à du haut de gamme : un moyen de concurrencer l'iPhone 6 ? On s'attend aussi à un processeur 64 bits, que l'on espérait déjà sur le Galaxy S5. 

SM G906S benchmark scores
© GFX Bench

Le lancement du Galaxy S5 approchant, espérons que cela soit l'occasion pour Samsung de nous en dire un peu plus sur ce mystérieux appareil haut de gamme.

Source : Phone Arena

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
5 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris