Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 26 partages 5 Commentaires

Samsung Galaxy S5 et S5 Prime : les premières images !

Les rumeurs suggéraient que le Samsung Galaxy S5 aurait un grand frère, de format phablette, nommé S5 Prime. Grâce à une fuite sur le site web d'Amazon, nous pouvons découvrir le design du prochain grand fleuron de Samsung, que l'on attend officiellement durant les prochains jours lors du MWC qui démarre lundi.

s5
Samsung Galaxy S5 et S5 Prime. / © Spigen

Il ne faisait plus aucun doute que le Samsung Galaxy S5 serait présenté lors de l'événement Unpacked 5 la semaine prochaine, mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul sur le podium. La marque Spigen aurait déjà préparé des coques spéciales pour le Samsung Galaxy S5 et son grand frère, le S5 Prime. Les deux écrans de l'image de présentation affichent la date du 23 février, ce dimanche, soit un jour avant l'événement. On peut aussi remarquer le double flash LED à l'arrière et, dans le cas du S5 Prime, pas de bouton physique sur la tranche et l'absence de bouton Home sur le Galaxy S5.

Cependant, ces images fuitées sont à prendre avec des pincettes : cela ne peut être qu'un coup de pub de la marque Spigen. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment le S5 ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
26 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris