Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 45 partages 8 Commentaires

Le Samsung Galaxy S5 arriverait en Janvier

Selon des sources coréennes à prendre avec des pincettes géantes, le Galaxy S5 sera présenté dès Janvier prochain par Samsung. Voici les détails de la rumeur.

samsung galaxy s5 rumor
© AndroidPIT

Une info est apparue sur un site coréen, puis finalement a été relayée par des blogs américains sérieux tels que gsmarena. L'information est à prendre avec de très grosses pincettes. Certaines sources internes à Samsung auraient informé des médias coréens que la firme souhaite présenter son prochain smartphone phare, le Galaxy S5 dès Janvier prochain. La raison d'un tel empressement serait tout simplement les chiffres des ventes du Galaxy S4, décevants. 

Ne nous méprenons pas, le S4 a rapporté énormément à Samsung et il s'est très bien vendu. Mais la firme espérait mieux. De plus, il faut avouer que le véritable fleuron de la marque désormais, c'est le Galaxy Note 3.
La source parle même d'une mise sur le marché dès Février prochain.

En ce qui concerne les caractéristiques du Galaxy S5, on s'attend à ce que Samsung le dote d'une nouvelle architecture basée sur sa nouvelle puce Exynos 5430 en 64 bits, qui comporte 8 coeurs (octa-core), chacun capable de travailler indépendamment ou dans des combinations différentes sur plusieurs tâches. En d'autres termes : plus grande autonomie et plus grandes performances, selon Samsung.


Lien vers la vidéo

Pour rappel, le S4 est sorti en Mars 2013 il y a à peine 8 mois. Que pensez-vous de cette rumeur ? A la rédaction, on se dit que c'est trop tôt et trop précis pour être vrai... Mais nous souhaitions tout de même vous en faire part. 

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Le Note 3 ne joue pas dans la même cours, c'est une phablette. Il y a des utilisateurs qui achètent systématiquement le dernier Samsung sorti, mais ils sont minoritaires !

  • C'EST CARRÉMENT IMPOSSIBLE !
    Réfléchissez le Note 3 est à peine sorti, ça serait une perte de gain pour eux.

  • Mais en fait, si on y réfléchi c'est surtout la rumeur qui est en avance, par rapport à d'habitude. Car si le S5 arrive en Mars, ça fera quasiment un an.

  • ???
    Qui t'a obligé à acheter le dernier téléphone qui est sorti ??? On t'a mis un flingue contre la tempe ? Le seul contre qui tu devrais être en colère, à ce jeu, c'est toi.

    Pour ton info, il y a eu à peu près un an entre chacun des Galaxy S, et non pas 6 mois. Mais si ça t'a paru aussi court, peut-être est-ce parce que tu étais satisfait, en fin de compte, et que tu n'as pas vu le temps passer ?...

  • perso je commence a en avoir plein le c..l de samsung qui sort un tel tout les 6 mois j'ai eu le S , S2 S3 S4 ça me suffit je ne serais plus le pigeon de service
    allez sam sort ton S5 je m'en tape pour moi c'est fini

  • Personnellement, j'ai un meilleur feeling avec le S3 qu'avec le S4. Enfin de toute façon, ça m'étonnerait que le S5 sorte ci-tôt. Peut-être dans moins d'un an, mais ci-tôt ça me paraît un peu bizarre.

  • ... bah ça ne serait pas anormal non plus. Tu acheté un téléphone haut de gamme qui marche bien, dont tu es content, et a priori, on peut penser qu'il devrait toujours marcher aussi bien même quand le S5 sera sorti....

  • Personnellement, je me sentirais mal x) ayant un S4 depuis sa sortie et le voir détrôné en moins d'1 an..

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris