Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 50 partages 2 Commentaires

Un Samsung Galaxy S4 en charge prend feu en pleine nuit

Une utilisatrice du Samsung Galaxy S4 a eu une mauvaise surprise : elle s'est réveillée en pleine nuit pour se rendre compte que son smartphone, qu'elle avait laissé branché pour qu'il charge, avait pris feu.

s4 esploso
© Sammy Hub

Cauchemard pour cette utilisatrice d'Abu Dhabi, Sarah Shurrab, qui a trouvé son S4 joyeusement en train de brûler, en pleine nuit. L'appareil était branché, et tout était normal selon elle. Comme on peut le voir sur les photos, la prise du chargeur ainsi que le port micro USB sur le mobile ont pris feu. 

Le pire, c'est que lorsque Sarah s'est rendue chez plusieurs revendeurs Samsung, personne n'a voulu lui remplacer son appareil, on lui a même proposer de le réparer... Samsung a décidé de résoudre ce problème "à l'amiable". 

La firme a accepté de remplacer l'appareil par un Galaxy S flambant (pardon...) neuf, ainsi que l'étui à rabat. Espérons que c'est une exception, il serait dommage de devoir surveiller son smartphone à chaque fois qu'on le branche. 

Par ailleurs, et plus grave encore, un Galaxy S3 a explosé alors qu'il se trouvait dans la poche d'une jeune fille, en Suisse. Celle-ci s'est retrouvée brûlée au troisième degré.

s3 exploso 2
© Android Beat
galaxy s3 esploso
Le smartphone en question est partie en Corée du Sud pour analyse / © Android Beat

De quoi faire réfléchir. Laissez-vous votre smartphone à charger, la nuit ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris