Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 14 partages Pas de commentaire

Le Samsung Galaxy S4 et le Note 2 se chargent désormais sans fil

Le chargement sans fil existe maintenant depuis un certain temps, sa première prestation en tant que fonctionnalité star fut sur le Nokia Lumia 920 à l'automne dernier. Mais son adoption dans le monde Android a pris plus de temps. La norme Qi a par exemple été implantée sur le Nexus 4, et c'est à peu près tout. Mais tadaaa : voici que le S4 et le Note 2 s'en emparent aussi.

Zens Teaser
© Zens / AndroidPIT

C'est l'entreprise Zens qui s'est chargée d'opérer le miracle. Comment ? Elle s'est spécialisée dans la production de coques externes qui permettent d'utiliser cette technologie - Pour les deux appareils, Zens a développé une coque portefeuille et elle a imaginé un boîtier de batterie en plus pour le S4 (il permettra le chargement sans fil en combinaison avec une station de charge). Après à vous de voir si vous pensez que c'est un gadget ou un accessoire réellement pratique !

La coque de batterie pour le S4 est proposée à 30 euros, et avec la station de charge à 70 euros. La coque portefeuille pour le S4 et le Note 2 coûte environ 40 euros chacune. Les deux types de boîtiers seront disponibles en deux couleurs correspondant aux appareils : blanc et noir.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de Zens.

Quelle est votre opinion sur le chargement sans fil ?
14 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris