Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 9 partages Pas de commentaire

Samsung Galaxy S4 : fonctionnalités en vidéo et nouvelles photos

Une série de vidéos vient d'être partagée sur Internet : elles dévoilent certaines des nouvelles fonctionnalités du Samsung Galaxy S4 parmi lesquelles la fonction Smart Pause, la reconnaissance des gestes et bien d'autres. On approche de la présentation officielle !

Non touch control GS4
© istevencom YouTube Video

Smart Pause

Le système Smart Pause est assez intéressant : il permet au smartphone de savoir quand vos yeux ne contemplent plus l'écran et de mettre en pause l'activité après 2 ou3 secondes d'inactivité.

Floating Touch pour un Aperçu

Fonctionnalité probablement reprise de celle qui avait été inventée pour le stylet de la Galaxy Note 2, vous pourrez aussi mettre votre doigt au-dessus d'une image, sans toucher l'écran pour avoir un aperçu de celle-ci.

Lien vers la vidéo

Floating touch pour naviguer

De la même manière, vous pourrez également naviguer dans votre smartphone sans jamais toucher l'écran. En dehors de la fonctionnalité pour yeux, il vous suffira de poser votre doigt au-dessus de l'écran, et d'aller vers la droite ou la gauche, le haut ou le bas pour naviguer.

Lien vers la vidéo

Écran de verrouillage

Rien de très spécial ici, mais nous pouvons tout de même découvrir une vidéo de l'écran de verrouillage du Samsung Galaxy S4.

Lien vers la vidéo

Gallerie de photos non officielles

Nous ne savons pas encore s'il s'agit ici du produit final ou encore d'un prototype mais cela donne en tout cas un avant-goût de ce qui nous attend ce soir. En tout cas, une chose est sûre, Samsung est motus et bouche cousue cette année. Le rédacteur en chef d'AndroidPIT, Andreas Seeger, est à New York, et nous a indiqué que rien, absolument rien, ne filtrera avant la conférence de presse de ce soir 23h pour les médias spécialisés. Nous en saurons plus dans quelques temps.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris