Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Le Samsung Galaxy S4 sera lancé en avril

Leila Pierre
1

Galaxy S4

La date de sortie d'un appareil est toujours sujette à débats... surtout quand elle veut rester secrète. Pour le Galaxy S4, on a finalement écarté le MWC, mais il nous restait mars ou avril. Ou Mai. Avec de nouveaux indices, il semblerait cette fois qu'elle soit fixée au mois d'Avril.

Il était une fois un vendeur de mobiles qui décide d'organiser un grand jeu avec ses clients. À la clé, la possibilité de gagner un -vous l'aurez deviné- Samsung Galaxy S4. Or ce vendeur de mobile a eu la gracieuse idée de laisser traîner / se faire voler / non crypter des documents sur ce jeu. Grâce à ces documents fuités -les entreprises devraient vraiment améliorer leur service de sécurité- nous savons donc quand le Galaxy S4 sera disponible, pour le gagner ... ou l'acheter !

Le jeu du vendeur mobile se terminant le 8 avril, on peut donc pré-supposer que le smartphone soit commercialisé avant cette date. Cela coincide également avec les dates du 15 au 22 avril qui avaient été évoquées plus tôt par un revendeur britannique comme période de commercialisation.

De fait, l'événement du 22 mars de Samsung prévu au Etats-Unis pourrait avoir cet objet. Ou encore les nouvelles Galaxy Tab 3 peut-être ? Ou le Galaxy Note 8.0 ! Bref rien n'est sûr, mais on se rapproche de la vérité.

Sujets similaires

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • ran 2 févr. 2013 Link

    Ce qui est sure, c'est qu'une sortie aprés Avril est trés peu probable, déjà qu'HTC à l'habitude de dévoiler ces smartphone au courant du mois de mars, je ne pense pas que Samsung désire être distancé

    0