Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 20 partages 1 commentaire

Samsung Galaxy S3, Note 2 : Android 4.2.2 pour le troisième trimestre

Les propriétaires de Samsung Galaxy S3 et Note 2 connaissent l'ascenseur émotionnel : un temps la mise à jour vers Android 4.2.2 arrive, un temps elle est annulée. Voilà peut-être la fin de votre cauchemar - selon les nouvelles fuites, celle-ci serait déployée au troisième trimestre.

GalaxyS3 Note2
Galaxy S3, Note 2 : la mise à jour vers Android 4.2.2 devrait intervenir au troisième trimestre/ © AndroidPIT

Il y a déjà trois semaines nous avions installé sur un Samsung Galaxy S3 la version bêta du firmware Android 4.2.2 pour vérifier de quelles fonctionnalités du S4 son petit frère pourrait bénéficier (voir notre test d'Android 4.2.2 sur le Galaxy S3). Entre temps, la mise à jour a été annoncée comme repoussée -à Novembre disait-on alors. Une source proche de Samsung aurait cependant laissé échapper une nouvelle date, reprise par Sammobile.

Le retard annoncé la semaine passée s'expliquait a priori par la volonté de Samsung de tester une nouvelle version de Touchwiz, censée apporter certaines fonctionnalités du S4 sur le S3 et le Note 2. Entre autres choses, le nouveau firmware devrait apporter les fonctions spéciales de l'appareil photo tel que "DualShot" et "Drama Shot" que nous avions testées ici. Dans la version bêta, ces amusantes fonctionnalités n'y sont pas encore.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
20 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris