Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
5 partages 4 Commentaires

Samsung Galaxy S3 - le mise à jour Jelly Bean a commencé !

On dirait bien que la mise à jour Jelly Bean pour le Galaxy S 3 est en avance d'une semaine. Initialement prévue pour débuter en octobre, certains pays ont déjà commencé à la recevoir : c'est le cas de l'Europe de l'Est, dont la Pologne, la Croatie ou la Macédoine par exemple.

La mise à jour Jelly Bean peut être réalisée via le logiciel de Samsung KIES ou par les airs (OTA), c'est-à-dire via le Wifi et les paramètres directement. Si vous choisissez la deuxième option, connectez-vous sur un WiFi car le téléchargement risque d'être long (la taille de la mise à jour est de 282,5 Mo). Parmi les nouvelles fonctionnalités, vous retrouvez les suivantes :

  • Meilleur rendement, grâce au Project Butter qui le rend plus rapide et plus fluide.
  • Réorganisation du menu Paramètres.
  • 2 modes d'écran d'accueil
  • Google Now
  • Écrans pop-up redimensionnables

Nous ne savons pas exactement quand la mise à jour touchera la France ou le reste de l'Europe, mais ceux qui ont des téléphones nus seront les premiers concernés, puis les téléphones achetés avec des forfaits. Si vous souhaitez mettre à niveau votre terminal, vous pouvez suivre le compte twitter de @SamKiesUpdates.

N'oubliez pas de nous communiquer vos impressions ou de nous avertir quand vous l'aurez reçu, dans le forum ou dans les commentaires là-dessous !

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris