Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung Galaxy S3 Event : verra-t-on l'iTunes de Samsung ?

(Image originale : Apple, éditée von AndroidPIT)

Fabien, notre envoyé spécial chargé de couvrir l'événement Galaxy S 3 vient d'arriver à l'aéroport de Londres. La tension grandit et ne cesse de croître, même pour moi, assise dans la salle de rédaction, derrière mon écran. Enfin nous aurons la possibilité de faire le tri dans les rumeurs et les innombrables fuites qui ont émergé autour de la figure de proue de Samsung. Ce qui va se passer ce soir sera énorme. Car la rumeur parle maintenant d'un futur service iTunes de la maison Samsung.

Aujourd'hui l'entreprise coréenne est en très bonne position : il est clair que la firme est au-dessus de ses concurrents. Peut-être la seule qui parvienne à créer autant d'enthousiasme autour de ses produits, qu'Apple pouvait le faire avec ses iPad ou iPhones. Sauf que cette fois c'est le Samsung Galaxy S3 ! Une chose est certaine : ils ne pourront pas répondre à toutes les attentes du public et des journalistes qui se pressent aux côtés de Fabien.

Que sera la "One More Thing..." ?

Ces dernières semaines, Samsung s'est comporté à la "Apple style". C'est à dire que très peu de détails se sont échappés de la maison mère. Seul un cercle très restreint de pontes coréennes ont pu voir le produit fini. Forcément la moindre fuite (et elles étaient nombreuses) ont mis la presse en ébullition.
Je suis convaincue que ce soir nous aurons un vrai show à la Apple. Cela devrait générer suffisamment d'enthousiasme pour qu'ensuite les journalistes transmettent cet enthousiasme partout dans le monde. Mais pour cela il nous faudra justement une "One more thing" (un petit truc en plus), comme Steve Jobs a si bien su le faire.

Le Samsung iTunes est en retard

Je m'imagine volontiers que Samsung nous surprenne aujourd'hui avec son propre service iTunes. Un contenu qui serait disponible sur tous les appareils Samsung, TV, tablette, smartphone - avec les applications Samsung : ce serait quelque chose de neuf, de grand. LG, HTC et cie vont dans cette direction. Il est surprenant que Samsung ne se soit pas encore exprimé à ce sujet, il attend encore son heure. Ce soir. Nous saurons.
Car quel meilleur moment pour annoncer un nouveau service de contenu ? Le monde entier s'est déplacé à Londres et est tout oui. Nous saurons bientôt ce que "One more thing" signifie. Très bientôt...

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris