Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 32 partages 16 Commentaires

Le Samsung Galaxy S3 européen aura bien droit à Android 4.4.2 KitKat

Après de nombreux rebondissements, il semblerait que cette fois-ci soit la bonne : Samsung prévoierait bien de déployer Android 4.4.2 KitKat sur ses Galaxy S3 européens. Si ces informations sont vraies, rendez-vous dès le mois de mai pour recevoir la dernière mise à jour Android sur votre S3.

KitKatBanner
© Google/Nestle

C'est le site internet Android Geeks qui dévoile la liste de tous les Samsung Galaxy S3 prêts à passer sous Android 4.4.2 KitKat : bonne nouvelle, les modèles européens GT-I9300 et GT-I9305 en font partie. Attention cependant, l'information est toujours à prendre avec des pincettes, tant que Samsung n'aura pas fait de déclaration officielle. La mise à jour devrait débuter courant mai, mais attendez-vous à devoir patienter quelques semaines supplémentaires pour un déploiement en Europe, comme à l'habitude de Samsung.

Malheureusement pour les possesseurs de Samsung Galaxy S3 Mini, toujours pas d'info officielle quant à une potentielle mise à jour vers KitKat. Restez connectés et nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous en saurons plus !

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris