Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

On avait promis, on avait juré, mais on ne pouvait pas laisser passer cette information : le Samsung Galaxy S3 (ou tout du moins, le GT I9300), si c'est bien lui, a été vu en mouvement sur la Toile dans une vidéo vietnamienne du site Tinhte, source plutôt fiable réputée pour ce genre d'informations exclusives. Aussitôt postée sur leur site, aussitôt retirée, la vidéo a pu être récupérée par le site américain Engadget à temps. La voilà !

Cette vidéo met en scène un téléphone fonctionnant sous Ice Cream Sandwich avec un écran de 4,6 pouces, une résolution de 720x1184 et un processeur quad-core balancé à 1.4 GHz. Rajoutons à cela un appareil photo 8 MP, un batterie 2 050 mAh, la technologie NFC intégrée et 16 GB de mémoire et on vous a donné un aperçu complet de l'appareil présenté dans la vidéo. Niveau design, on se trouve à mi-chemin entre le S2 et Note. Rien de très innovant, mais le smartphone correspond bien à l'esthétique Samsung.

On ne parle certes pas vietnamien mais on comprend que le jeune homme de la vidéo a l'air pas mal excité par le produit. Ça tombe bien, nous aussi. Et même si on vous a déjà fourni quelques photos leakées, cette vidéo semble bien nous montrer le téléphone tant attendu. Alors : info ou intox ? Réponse le 3 mai !

 

 

Source : Slashgear

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris