Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
44 partages 7 Commentaires

Galaxy Note7 : les précommandes sont enfin ouvertes !

Deux semaines après son annonce, Samsung a enfin ouvert les précommandes pour sa nouvelle phablette, le Galaxy Note7. Comme l'on s'y attendait, il faudra compter 859 euros pour la version 64 Go (mémoire extensible par carte microSD). En guise de récompense, Samsung offre à toutes les personnes qui précommandent son nouveau casque de réalité virtuelle Gear VR.

L'attente pour de nombreux fans est enfin terminée. Depuis cette matinée du 16 août, il est désormais possible de précommander le nouveau smartphone phare de Samsung sur le site de la marque. Les précommandes seront ouvertes jusqu'au 1er septembre, soit la veille de la commercialisation officielle du Galaxy Note7. Afin de stimuler ses précommandes, la firme sud-coréenne offre son nouveau casque Gear VR et promet une livraison 3 jours avant sa sortie officielle, soit le 30 août !

AndroidPIT Samsung Galaxy Note7 event 5210
Le Galaxy Note7 est enfin disponible en précommande ! © AndroidPIT

Pour toutes les personnes désirant précommander, Samsung offre la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais. Le smartphone est aussi éligible à la formule de location de la marque Up2you avec un premier versement de 149 euros puis 33 euros par mois pendant 24 mois avec possibilité de changer de téléphone après un an. Enfin, sachez que le Galaxy Note7 est disponible en trois coloris : noir, bleu et argent. 

androidpit new samsung gear vr
Le nouveau casque Gear VR est offert à toutes les personnes précommandant le Galaxy Note7. © Samsung

Le Galaxy Note7 marque le grand retour de la série Note en Europe après la non commercialisation du Galaxy Note 5 en. Le smartphone est équipé d'un écran Super AMOLED dual-edge de 5,7 pouces en définiton QHD (2560 x 1440 pixels), d'un processeur Samsung Exynos 8890 Octa, de 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne UFS 2.0 avec un slot microSD, d'une batterie de 3500 mAh, d'une certification waterproof IP68, d'un appareil photo principal de 12 mégapixels, d'une caméra frontale de 5 mégapixels, et d'un nouveau stylet S Pen.

Allez-vous précommander le nouveau Samsung Galaxy Note7 ?

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris