Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
72 partages 41 Commentaires

Samsung est apparemment en train de développer un Galaxy Note 8

Cela fait longtemps que la rumeur court : est-ce que Samsung va mettre fin à sa gamme Note au vu des problèmes d’image que cela pose ? Les premières informations laissent entendre que Samsung souhaite prolonger la présence de ses smartphones à stylet sur le marché.

Un tweet de Evan Blass a apporté des éléments sur ce que préparerait Samsung pour ses produits en 2017.

Le plus notable, ce ne sont pas les deux noms de modèles, les SM-G950 et SM-G955, qui seraient les références d’un Galaxy S8 et de son grand frère, le Galaxy S8 Plus. Le plus intéressant dans cette information, c’est bien que Samsung semble sauter le numéro de modèle SM-G94x. Ce seraient les références qui prendraient la suite, à l’instar des références de la génération actuelle de S7, qui utilise les numéros SM-G30 et SM-G35.

En prenant cette décision, est-ce que Samsung tente de démontrer que les problèmes qui ont été fatals au Galaxy Note7 n’affecteront pas les modèles 2017 ? C’est peu probable, vu que peu de clients s’intéresseront vraiment aux numéros de modèles. On peut concevoir qu’en interne, Samsung travaille depuis longtemps sur la génération de S8 depuis longtemps, mais a dû repartir à zéro à cause des problèmes rencontrés avec le Note 7.

Est-ce qu’Evan Blass a confirmé un Galaxy Note 8 ?

Dans son tweet, Blass a également évoqué l’existence d’un smartphone en développement avec le numéro de modèle SM-N950. Vu que les Note ont utilisé l’appellation N9xx, c’est le premier élément tangible que Samsung continuerait la gamme Note, et on attend un Galaxy Note 8 en 2017.

Pensez-vous que Samsung va vraiment continuer à sortir des smartphones Note ? Ou est-ce que la marque devrait la remplacer par une phablette amovible, par exemple ? Rejoignez la discussion autour des plans de Samsung !

41 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris