Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages 4 Commentaires

Samsung Galaxy Note 4 : Android 5.0 Lollipop arrive bientôt ?

Samsung serait-il prêt à tirer un trait sur les difficultés de mises à jour rencontrées tout le long de l'année depuis la sortie de Android 4.4 KitKat ? C'est tout du moins ce que laisse penser son service communication, en teasant une image du tout nouveau Galaxy Note 4 aux couleurs de Android 5.0 Lollipop. La mise à jour se passera-t-elle en douceur ?

Samsung Galaxy Note 4 1
Le Note 4 est actuellement sous Android 4.4.4 KitKat. / © ANDROIDPIT

L'année 2013-14 n'a pas dû être très agréable pour Samsung : ses mises à jour successivement problématiques sur ses modèles emblématiques ont déchaîné de nombreuses critiques de la part de ses clients. Entre le Galaxy S3 qui ne reçoit pas Android 4.4 KitKat, le S4 qui connaît des bugs imposants après le passage à KitKat ou encore le S5 qui attend encore et toujours Android 4.4.4, le succès n'est pas au rendez-vous.

Samsung le sait : les mises à jour sont aujourd'hui essentielles pour les consommateurs. Et quand les autres constructeurs tels que Motorola ou HTC gagnent le cœur de nombreux clients, en mettant un point d'honneur à déployer leurs mises à jour en temps et en heure, Samsung se doit de réagir, non ? D'où ce "teaser" sur la page Twitter de la marque :

Aucun doute : le Note 4 sera le premier sur la liste à passer sous Android 5.0. Probablement, le Galaxy Alpha et le S5 seront deuxièmes, puis viendront le reste. Mais, encore une fois, c'est bien Samsung qui a toutes les cartes en main...

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Ce qui veut dire, connaissant Samsung, que ce sera la seule MàJ android de faite en attendant le Note 5 (cf. Note 3) !

  • J'espère vraiment avoir la 5.0 rapidement sur mon Note 3. Le Note 4 ne m’intéresse pas plus que ça et le prix me freine énormément, je vais plutôt me pencher sur le successeur du HTC One M8.

  • Bonjour, il n'y a pas d'intérêt maintenant d'avoir la mise à jour 4.4.4 sur le galaxy s5 et consorts, il vaut mieux aller direct vers lollipop non?

    • La mise à jour 4.4.4 est prévue pour cette semaine en France normalement :)
      Donc trop tard maintenant, et puis quitte a attendre 3mois (je pense que Samsung sera en retard sur les autres de toute façon) avec 4.4.4 qu'avec 4.4.2 x')

7 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris