Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 14 partages 4 Commentaires

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo arriverait en pré-commande en Belgique

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo, également appelé Note 3 Lite a déjà été l'objet de nombreuses fuites. Il sera très bientôt disponible en pré-commande en Belgique, son annonce officielle ne devrait pas tarder.

GALAXY Note 3 NEO SamMobile 4
© Samsung/SamMobile

La page en question n'est pas disponible au public, mais selon une Sammobile, elle devrait être mise en ligne sous peu. Le prix du Galaxy Note 3 Neo sera de 599 €, légèrement moins que le Note 3 à sa sortie. Selon "l'informateur" de Sammobile, les caractéristiques techniques ne sont pas détaillées, mais on en sait déjà beaucoup sur cet appareil : écran de 5,55 pouces 720 p Super AMOLED, appareil photo de 8 mégapixels, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage et support microSD. Le Note 3 Neo sera compatible 4G/LTE et sa batterie aura une capacité de 3100 mAh. Il tournera sous Android 4.3 et surtout, il disposera du S Pen et des fonctionnalités du Note 3 l'accompagnant. 

Le Note 3 Lite sera disponible avant la fin Mars et on attend une présentation officielle fin Février, lors du MWC. Nous vous tiendrons au courant ! 

Que pensez-vous de ce Note 3 Neo, ou Lite comme vous préférez l'appeler ? 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Ouais, un Note 2 4g, au style du Note 3, plus les fonctionnalités du note 3 :")

  • Le prix annoncé de 599 Roros paraît surprenant puisque le Note 3 "full" se trouve sans difficulté au voisinage de 550 (version Française) !

  • tout à fait d'accord avec toi....

  • Je trouve dommage de faire des versions diminués d'appareils très performant.... Tout ça pour vendre plus..... Autant diminuer les coûts de ce qui existe déjà ils en vendraient autant voir plus.....

14 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris