Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 18 partages 5 Commentaires

Samsung Galaxy Note 3 : Installez Android 4.4.2 dès maintenant !

Peu après le Samsung Galaxy S4, c'est au tour du Galaxy Note 3 de recevoir Android 4.4.2 grâce à la fuite d'un firmware relayé sur Sammobile. Même si la version n'est pas finale et officielle, elle s'en rapproche beaucoup mais n'exclue pas quelques bugs ou erreurs.

note3 kitkat 442
© Google, Samsung/AndroidPIT

Les changements apportés par ce firmware sont, selon Sammobile, très proches de ceux du Galaxy S4. Parmi ceux-ci, on retrouve la barre et les icônes de notification qui passent du vert au blanc. Le Note 3 sous KitKat est plus performant, notamment lors du déverrouillage. L'écran de verrouillage est d'ailleurs agrémenté d'un raccourci vers l'appareil photo et d'une nouvelle interface du lecteur de musique lorsque l'appareil est en veille.

Pour les bidouilleurs, la procédure est assez simple : téléchargez le firmware Android 4.4.2 KitKat pour le Galaxy Note 3, et flashez via Odin3 v3.09. Attention à bien sauvegarder toutes vos données avant toute manipulation puisqu'un wipe data/factory reset sera certainement nécessaire. Pas de souci pour votre garantie puisqu'il s'agit d'un firmware officiel (en version de test) : votre garantie reste valable.

Si vous avez des retours ou difficultés éventuelles concernant la mise à jour, n'hésitez pas à en faire part sur notre post du forum dédié à la mise à jour Android 4.4.2 KitKat sur le Samsung Galaxy Note 3

18 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris