Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 2 Commentaires

Le Samsung Galaxy Mega 2 arriverait à l'IFA

Samsung devrait présenter le Samsung Galaxy Mega 2 lors de l'IFA 2014, à en croire les dernières rumeurs. Ironiquement, c'est son firmware qui est apparu sur la toile, avant même son annonce officielle.

GalaxyMega63Caamera
Le successeur du Galaxy Mega arrivera probablement lors de l'IFA. / © AndroidPIT

Sammobile a mis en ligne le firmware d'un appareil dont le numéro de modèle est le SM-G750, que l'on pense être celui du Galaxy Mega 2, qui n'est pas encore officiel. Il s'agit d'une rumeur très plausible, après le succès du Samsung Galaxy Mega, il est tout à fait probable que Samsung profite de l'IFA pour sortir son successeur, aux côtés du Galaxy Note 4. 

Le firmware est basé sur Android 4.4.4 KitKat, le Galaxy Mega 2 aura un écran d'une diagonale de 5,8 à 6 pouces, un processeur Snapdragon 400 ou 410, 2 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne et un emplacement microSD. Côté appareil photo, on attend un capteur de  12 ou 13 mégapixels. Ses dimensions, selon la rumeur seront de 163,6 x 84,9 x 8,6 mm. 

Le Samsung Galaxy Mega 2 est donc comme son prédécesseur une phablette moyenne gamme, aux caractéristiques qui devraient lui assurer un fonctionnement et des performances très corrects. Êtes-vous fan des grands smartphones de 6 pouces, comme le Mega 2 ?

Source : Sammobile

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
13 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris