Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung Galaxy Chat : un nouveau smartphone à clavier physique

Le clavier physique n'a décidemment pas écrit son dernier mot. Samsung le remet au goût du jour en dévoilant un nouveau smartphone : le Samsung Galaxy Chat, arborant des vraies touches comme avant. Mais si son look est vintage, il n'en fonctionne pas moins avec une star du système d'exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich.  Une combinaison jusque là inédite.

Un clavier physique c'est parfois vraiment plus pratique, surtout quand vous avez des gros doigts et que vous écrivez beaucoup de SMS ou Whats App (ou similaires), ou encore que vous chattez beaucoup. En plus les touches physiques permettent de se muscler les doigts, les touches tactiles un peu moins.

Le smartphone de Samsung disposera d'un écran tactile QVGA 3" avec une -faible- définition de 240 x 320 pixels. Par ailleurs, il possède un appareil photo de 2 pixels, 4Go de mémoire interne extensible jusqu'à 32 Go par une carte microSD, et niveau connectivité le WiFi et le Bluetooth. En plus d'Ice Cream Sandwich Android 4.0, le Samsung Galaxy Chat a également été équipé du service social ChatON, pré-installé sur l'appareil.

L'appareil devrait arriver ce mois-ci en Espagne et gagner le reste de l'Europe dans les semaines qui suivront, puis l'Asie et l'Amérique Latine. Le prix devrait rester plutôt faible.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris