Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
6 partages 2 Commentaires

Samsung dévoile un nouveau Galaxy et ce ne sera PAS un smartphone

MISE A JOUR : batailles de sources ! Les sites américains The Verge et Android Authority ont confirmé que l'appareil présenté par Samsung ne serait PAS un smartphone mais chez BGR, on assure qu'une source proche de Samsung a révélé que l'appareil annoncé serait le Galaxy Note 2. Qui croire ? On vous tient au courant dans les jours qui viennent !

Samsung nous prépare quelques surprises pour cet été : nous venons de recevoir une invitation pour le prochain événement de l'entreprise coréenne, qui se tiendra le 15 août prochain. Au programme, on dévoile une nouvelle Galaxy. Même si Samsung n'a pas donné d'informations supplémentaires, on a appris que l'appareil présenté ne sera pas un smartphone. A quoi peut-on s'attendre ?

Sur le web, on prédisait déjà que c'est le Galaxy Note 2 qui serait présenté dans la chaleur du 15 août (et si on ne connaît pas encore l'endroit, secret oblige, on se doute que c'est un pays le 15 août n'est pas un jour férié, genre pas la France, donc). Mais des sources de première main ont confié à The Verge que Samsung ne dévoilerait pas de téléphone. De plus, il semble plus probable que le prochain Note soit dévoilé lors de l'IFA, le 30 août prochain, soit sur la même période que son prédécesseur.

Que nous reste à espérer ? Si l'on écarte l'option du Note 2, il nous reste tout de même quelques options excitantes, comme le Galaxy Note 10.1, une version tablette armée d'un stylet. Présentée lors du dernier Mobile World Congress, sa production a ensuite été retardée car Samsung a décidé au dernier moment d'équiper la tablette d'une puce Exynos 4412. Depuis cette annonce, silence radio. On s'attend donc à sa présentation le 15 août, afin de réveiller l'intérêt des consommateurs avant une sortie en magasins à la rentrée.

Si Samsung annonce une nouvelle tablette, elle devra concurrencer la Nexus 7 de Google : une addition allégée ainsi qu'un processeur puissant sont donc à prévoir.

On vous rappelle en tout cas les caractéristiques de la Galaxy Note 10.1, légèrement modifiées depuis son annonce au MWC de Barcelone :

  • Processeur Exynos Quad-Core 4412 1.4 GHz
  • Écran 10.1 avec résolution de 1280x800
  • Versions 16, 32 et 64 Go de stockage
  • 1 Go de RAM
  • Arrière appareil photo 5 MP et frontale de 1,9 MP
  • Stylet
  • Android 4.0 Ice Cream Sandwich

On attend le 15 août pour en savoir plus. Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous pariez aussi sur le Galaxy Note 10.1 ?

Source : The Droid Guy

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris