Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 5 partages 3 Commentaires

Samsung prêt à produire des batteries incurvées en masse

Samsung a récemment dévoilé son premier smartphone à écran incurvé, le Samsung Galaxy Round. Lors de notre comparaison avec le Samsung Galaxy Note 3 et le Xperia Z Ultra, on a pu noter de nombreuses similitudes entre les deux produits Samsung en concurrence : un écran de 5,7 pouces, la même RAM et le même processeur. Cependant, la batterie du Note 3 a une batterie bien plus performante que celle du Galaxy Round, avec 3200 mAh contre 2800 mAh. Samsung a décidé de travailler sur ce défaut et serait prêt à sortir une batterie plus performante dédiée aux smartphones incurvés. Pourquoi est-ce plus difficile que pour un smartphone normal ?

galaxy round 4
Le Samsung Galaxy Round a une batterie moins puissante que le Galaxy Note 3, qui est pourtant sorti avant. / © Samsung

Le fait que le téléphone soit incurvé empêche pour l'instant d'avoir une batterie vraiment performante si elle reste telle qu'on la connaît tous : plate et rectangulaire. Le LG G Flex n'a pas ce même problème, avec une batterie assez généreuse de 3500 mAh, car LG a décidé de créer une batterie incurvée. Samsung a donc lancé un smartphone incurvé qui devrait rapidement être dépassé par ses concurrents mais aussi par ses propres produits : il serait en effet prêt à lancer la production en masse de batteries incurvées. On peut donc s'attendre rapidement à une deuxième génération de Galaxy Round, plus performante au niveau de la batterie. 

Après cette nouvelle, seriez-vous toujours prêt à investir dans le nouveau Galaxy Round ou préférez-vous aller à la concurrence ?

Via : gforgames.com Source : ZDNet Corée

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
5 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris