Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
29 partages 8 Commentaires

Samsung annonce l'arrivée de 500 000 Galaxy Note7 pour les Etats-Unis

Suite à l'affaire des batteries qui explosent, le programme d'échange des Galaxy Note7 mis en place par Samsung a débuté en France et aux Etats-Unis depuis plusieurs jours. Afin de rassurer ses clients, la firme sud-coréenne expliqué que 500 000 nouveaux Galaxy Note7 étaient déjà disponibles dans les boutiques américaines.

Dans ce nouvel épisode de notre soap-opéra de la rentrée, Samsung tente de retenir ses clients en leur prévenant que du stock est disponible pour échanger leur Galaxy Note7. L'entreprise a publié un communiqué de presse outre-atlantique pour affirmer qu'un demi-million d'appareils étaient prêts. Samsung France n'a pour le moment pas communiqué sur le nombre d'appareils disponibles mais on peut raisonnablement penser (et espérer) que des mesures ont été prises pour permettre l'échange des terminaux le plus vite possible.

Samsung a également confirmé le déploiement d'une mise à jour pour changer de couleur l'indicateur de batterie.

Si vous n'avez pas encore échangé votre Galaxy Note7 et désirez plus d'informations, n'hésitez pas à lire notre article dédié : Galaxy Note7 : voici comment échanger son smartphone avec Samsung.

AndroidPIT samsung galaxy note 7 review 7616
De nouveaux Galaxy Note7 sont prêts pour l'échange. © AndroidPIT

Pour rappel voici la petite chronologie de l'histoire du Galaxy Note7 :

  • 2 août : Samsung annonce le Galaxy Note7
  • 16 août : début des précommandes en Europe
  • 19 août : lancement le 19 août aux Etats-Unis et en Corée du Sud
  • 2 septembre : Samsung reconnait les problèmes de batterie, arrête les ventes du Note7 et lance son programme de rappel
  • 19 septembre : Samsung débute les échanges
  • 20 septembre : une mise à jour visant aider à la détection des terminaux affectés est déployée
  • 21 septembre : 500 000 Galaxy Note7 sont disponibles aux Etats-Unis pour l'échange

Allez-vous échanger votre Galaxy Note7 ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • J'ai un Samsung... qui ralentit sans raison alors que j'ai tout fermé (les taches), vidée la mémoire et coupés tous les signaux radio, sauf le wifi.
    Pourraient-ils le piloter à distance et ordonner de ralentir le processeur?

  • Bonjour
    Moi pareil cette nuit suite à MAJ Samsung.
    Impossible à rallumer.
    Les "Adroidpit" qui ironisent sur cette lamentable procédure ont, sans aucun doute, plusieurs téléphones de secours prêts à prendre le relais.

    Zizi, apparemment ton tel fonctionne ? Moi c'est noir et froid.... donc mort.
    Mon annonce messagerie est la même. Samsung aurait dû prendre ses responsabibilités en le changeant (Samsung a désactivé à distance...)

  • zizi depuis 2 mois Lien du commentaire

    (20 septembre : une mise à jour visant aider à la détection des terminaux affectés est déployée) euh nn je suis pa d'accord le maj a fait bug mon note7 j'ai du redémarre 50x pour que ça fonction ok. ensuite âpre le maj le batterie ce recharge que 60%. surprise je toujours pa reçu mon nouveaux note7. ptn Samsung pourquoi tu fait la merde stp.

  • Au départ de cette affaire, SAMSUNG prenait en charge le renvoie du mobile deffectueux avec un Recommandé fourni. Finalement j'ai vu hier qu'ils nous envoient un coli dans lequel se trouve un nouveau Note7 ainsi que le masque VR que nous devions commander au travers d'une demande à effectuer ainsi qu'un paquet pour renvoyer le Note7 problématique ... J'ai bien fait d'attendre .. ^^

  • Wakfu depuis 2 mois Lien du commentaire

    Une attaque terroriste?

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris