Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung annonce un téléphone entrée de gamme de haute qualité

 

(Source : Nexus404)

 

J'ai une affection toute particulière pour Samsung, et pas seulement car je suis l'heureuse détentrice d'un Galaxy S2, mais parce que le constructeur propose une offre qui s'adapte aux réelles attentes des consommateurs. Tant de smartphones haut de gamme envahissent le marché alors que les téléphones aux performances (et donc à l'étiquette) plus modestes sont souvent boudés par les constructeurs. Les seules alternatives sont bien souvent des téléphones tellement bons marchés qu'ils en deviennent pénibles à utiliser. Mais Samsung a bien l'intention de changer la donne et vient d'annoncer la commercialisation d'un portable entrée de gamme équipé d'un processeur dual core et d'un écran haute résolution. Si vous cherchez à acquérir un téléphone de bonne qualité sans casser votre PEL, le Galaxy Ace 2 est peut-être exactement ce qu'il vous faut.

Le nouveau né de Samsung, d'une épaisseur de 10,5 millimètres, sera doté d'un écran de 3,8 pouces avec une résolution 800 x 400, soit une nette amélioration par rapport au Ace original, qui avait un écran de 3.5 pouces et une résolution de 480 x 320. Le Galaxy Ace 2 utilise un processeur dual core 800MHz, plutôt rare pour un téléphone entrée de gamme. Il y a un an encore, les processeurs dual core étaient réservés aux appareils haut de gamme. Avec l'arrivée de processeurs quad core, les téléphones plus modestes peuvent enfin y avoir accès.

Si une sortie a été avancée pour mars en France, les prix n'ont pour le moment pas encore été dévoilés mais devraient être doux. Bien joué, Samsung. Un téléphone entrée de gamme aux caractéristiques techniques irréprochables, c'est ce qu'il nous manquait. En allégeant l'addition, le constructeur permet à des consommateurs d'acheter un téléphone avec de grandes compétences et leur donnera ainsi l'occasion de mettre la main sur un appareil Android de confiance.

Un téléphone Samsung entrée de gamme avec un processeur dual core, vous êtes convaincus ?

Source : PcWorld

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris