Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Rumeurs] Galaxy Note 10.1 avec CPU quadcore et nouvelle GPU Mali

Ce ne sera pas la première fois que Samsung remodèle complètement un appareil Android vite avant son lancement sur le marché. Cela s'est déjà passé pour le Galaxy Tab cela pourrait également être le destin du Galaxy Note 10.1 que l'on avait déjà évoqué ici.

Au lieu du dualcore annoncé, le Galaxy Note 10.1 pourrait arriver avec un processeur quadcore 1,5 GHz Exynos 4421, tout du moins c'est ce que certains benchmarks dévoilés sur Internet laissent à penser.

Le GPU pourrait également être différent de celui attendu. Même si cela n'est pas spécifié dans les benchmakrs il pourrait s'agir d'une Mali T-604 car il surpasse les performances du Galaxy S3 lui-même équipé d'une GPU Mali 400. La Mali T-604 pour être jusqu'à cinq fois plus performante que la Mali 400.

Jusqu'à présent, je ne ressentais pas vraiment de grand intérêt pour ce Galaxy Note 10.1 mais avec un CPU quadcore exynos 1,5 GHZ et une Mali 604 -et en supposant que le prix est raisonnable- cela change forcément ma perception. À condition bien-sûr que le Benchmark reflète la réalité et que ce n'est pas une blague de quelqu'un...

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris