Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 2 Commentaires

Rumeur : Pinterest arrive chez Android, et ça commence au Google I/O

Pinterest, c'est un réseau social qui n'a certes pas le poids de Facebook ou Twitter mais dont l'audience explose. Son truc c'est comme son nom l'indique de punaiser (Pin) vos intérêts (interest). Recette de gâteaux maisons, plantes à la mode, conseils pour perdre du poids, Pinterest c'est un pot pourri de tout ce que vous avez envie de partager photos, textes, etc, le tout trié et affiché par catégories dans une interface léchée. Un réseau social qui pourrait rejoindre la maison Android et pas plus tard que cette semaine, lors du Google I/O.

L'application est déjà disponible sur l'iPhone -un nouvel exemple s'il en faut de l'habitude des gros développeurs de toujours faire attendre Android. La rumeur vient originellement d'Ausdroid qui a découvert une capture d'écran répertoriant Pinterest parmi les exposants au Google I/O de cette semaine. La société a démenti une quelconque annonce prochaine, mais cela n'a pas empêché la rumeur d'enfler. Attention cela reste une rumeur, n'allez pas télécharger des fausses applications car nombre d'entre elles sont des virus.

Pour ceux qui ne connaissait pas encore Pinterest, permettez-moi de vous présenter ce clip de bataille Pinterest vs Reddit. Pour vous expliquer un peu les luttes intestines au geeks du Net, Pinterest est considéré par les autres utilisateurs d'Internet comme très "féminin" (87% des utilisateurs selon MDG Advertising), très peu impertinent, très bobo, très légumes verts. A l'opposée le reste du web, composé de tous les "memes" actuels, serait plus drôle, plus méchant, et plus bacon.

 

Si l'application Pinterest arrivait, la télechargeriez-vous ?

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris