X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Rocket Bunnies - Qui veut la peau du lapin de l'espace ?

ophelie M
0

Qu'est ce qu'un lapin peut bien faire en orbite ? Et pourquoi est-ce qu'il court après les araignées volantes ? Ne soyez pas tentés par une explication psychédélique, on va tout vous expliquer. Il s'agit de Rocket Bunnies, le jeu d'Android qui vient d'une autre galaxie. Lisez notre test du jour pour en savoir plus !

5 ★★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.2.0 1.2.2

Fonctions & Utilité

Cela ne vous aura pas échappé, Android est devenu une vraie plateforme de jeux. Certains manquent encore de perfectionnement mais beaucoup témoignent d'une innovation grandissante.

C'est pourquoi je suis si heureux aujourd'hui de vous présenter l'appli, avec Angry Birds, qui caractérise le mieux cette innovation.

Dans Rocket Bunnies, vous êtes en charge d'un lapin qui distribue des carottes à ses compatriotes affamés tout en volant dans l'espace. Ca vous paraît ridicule ? Eh bien ça l'est, mais c'est le but du jeu. Essayez et vous verrez, vous serez conquis. S'il ne faisait que voler dans l'espace, ce serait terriblement ennuyeux. C'est pourquoi dans Rocket Bunnies, vous devez faire face à tout un océan d'obstacles et d'ennemis : astéroïdes, mines, des robots araignées et des horreurs électroniques.

Le menu principal vous donne un aperçu de la minutie des développeurs et de leur sens de l'humour. Au début du jeu, vous allez faire la connaissance du personnage principal du jeu, un lapin aux yeux bleus qui porte un casque d'astronaute avec un look spatial improbable. Si vous tapez sur le lapin, il émettra des sons marrants. Cela fonctionne aussi avec le menu Aide quand vous appuyez sur la touche "i". Les effets de son et la musique peuvent être arrêtés selon votre convenance dans le menu aussi.

Si vous cliquez sur le bouton Démarrer, vous allez avoir le choix entre deux galaxies : la Galaxie Carotte (31 niveaux) et la Galaxie Arachnide (30 niveaux). Je vous recommande de commencer avec la Galaxie Carotte pour vous familiariser avec le jeu.

Ensuite, passons aux choses sérieuses. Votre lapin de l'espace fait le tour de la planète au début de chaque niveau. Toutes les planètes ont une forme différentes : plus elle sera grande plus le temps de faire le tour sera long. Si vous cliquez sur une autre planète, le lapin sera redirigé automatiquement. Si vous voulez le faire aller plus vite vers une planète, il vous suffit de cliquer dessus de la même façon.

Le but du jeu est d'atteindre chaque planète avec les lapins dessus. Chaque niveau commence avec une vidéo introductive qui vous explique de quoi il s'agit. Tous les niveaux portent un nom super marrant. Dès que vous commencerez à tourner autour d'une planète inhabitée de lapins, votre lapin de l'espace distribuera des carottes aux populations affamées. Une fois que vous aurez satisfait leurs estomacs, vous pourrez passez à la planète suivante. Le niveau se termine lorsque tous les lapins ont été nourris. Vous serez alors gratifié d'une à trois étoiles en fonction de la vitesse avec laquelle vous êtes arrivés à la fin du niveau. Vous aurez besoin de ces étoiles pour débloquer les niveaux supérieurs.

Concernant les dangers qui vous entourent, vous commencerez avec des mines peu dangereuses. Elles gravitent généralement autour des planètes, la plupart d'entre elles sont faciles à éviter. Les plus difficiles d'entre elles sont celles qui sont le plus proche des planètes autour desquelles il sera impossible de tourner du coup.

Le pire, c'est que vous avez aussi des robots araignées à éviter. Non seulement elles tournent aussi autour des planètes, mais elles vous poursuivent ! Si la planète est envahie par les araignées, il y aura un symbole araignée sur la planète. Cela veut dire que vous devez prendre vos jambes à votre cou ! Les araignées à quatre pattes peuvent néanmoins être détruites.

Les horreurs électroniques sont horribles aussi. La plupart d'entre elles gravitent aussi autour des planètes ou se trouvent entre deux planètes. Chaque horreur électronique n'est active que pendant quelques secondes et après est désactivée le temps d'un instant. IL faut vous faufiler lorsqu'elle est désactivée justement, c'est crucial !

Les météorites brûlantes sont aussi, comment dire, désagréables. Si vous vous approchez trop près d'elles, votre lapin de l'espace deviendra poussière. Comme pour les horreurs électroniques, vous devez les approcher que lorsqu'elles sont désactivées.

Dans la Galaxie Arachnide, il y a encore plus de dangers. Il y a en plus de tout ce qui a été expliqué ci-dessus des bombes.

Résumé

Le concept de ce jeu est un mélange de folie, d'humour et de créativité. Avec ses 61 niveaux, le jeu a de quoi vous occuper pendant un moment. Le principe ne change pas durant toute la partie mais c'est suffisamment un challenge de chaque instant pour que vous vous amusiez. Les sons et effets sonores sont super bien faits et correspondent bien au jeu en général. Je n'ai rien d'autre à dire que Rocket Bunnies est un jeu en or !
 

Ecran & Commandes

Rien à redire de ce point de vue là. Rocket Bunnies est facile à utiliser et à diriger et les menus sont à la fois beaux et fonctionnels.

Concernant le graphisme du jeu, il est phénoménal. La mise en page du menu mais aussi bien les différents niveaux, tout a été super bien conçu. Les planètes ont l'air d'être en plastique tant elles sont bien faites, les lapins, les araignées, les mines, tout est génial. Même sur Galaxy Tab, la résolution était super bonne, aucun pixel ni écran planté. Étonnant, non ?

Vitesse & Stabilité

Je n'ai pas rencontré un seul problème de vitesse ni de stabilité avec ce jeu Rocket Bunnies. Le temps de téléchargement est assez long j'avoue mais c'est vraiment parce que je pinaille.

Qualité/Prix

Rocket Bunnies est disponible gratuitement depuis l'App Center d'Android, et ce sans publicité ce qui est quand même incroyable compte tenu de la qualité du jeu !

Captures d'écran

Rocket Bunnies - Qui veut la peau du lapin de l'espace ? Rocket Bunnies - Qui veut la peau du lapin de l'espace ? Rocket Bunnies - Qui veut la peau du lapin de l'espace ? Rocket Bunnies - Qui veut la peau du lapin de l'espace ? Rocket Bunnies - Qui veut la peau du lapin de l'espace ?

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Defiant Development

Creators of Rocket Bunnies!

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

code argent Les Sims 3 android (comment gagner des simflouz ?)