Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Même si pour autant que je sache aucun de ces appareils n'est encore sur le marché, ces autoradios pourvus d'Android me font presque l'impression d'être déjà vieux. Pourtant beaucoup d'innovations ont pris place dans les voitures. Alors que pour ce rétroviseur Android 2.2 proposé par la firme Rydeen c'est tout à fait autre chose. Une vrai innovation futuriste. Même si elle pose question...

Froyo dans le rétro, d'abord à quoi ca sert ?
ca vous prend souvent de vérifier vos mails alors que vous regardez la voiture de derrière qui essaye de vous doubler dans votre rétroviseur ?
Si vous voulez vous regarder dans le miroir, vérifier votre coiffure, s'il n'y a pas un brin de salade coincé dans vos dents, il faudrait équiper Android de la reconnaissance faciale.
Enfin utiliser le miroir Android comme source de musique pour les autoradio (comme Google Music par Bluetooth) ne me paraît pas non plus être la meilleure solution. Celles qui existent déjà sont beaucoup plus pertinentes.

L'autre question qui se pose c'est bien sûr celle de la sécurité routière. J'ai du mal à m'imaginer que le code de la route nous autorisera à utiliser un rétroviseur Android. Et même moi, je conviens que l'idée est stupide.

Et vous qu'en pensez vous ? A votre avis comment les constructeurs se sont-ils dit : "tiens et si on inventait un rétro-Android" ?

 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • je suis tout à fait d'accord avec toi ! c'est un gadget complètement inutile

  • je trouve ça complètement inutile et dangereux ... et pas pratique en plus de ça.

    mais bon, il faut bien gagner un peu d'argent donc faisons des trucs bizarre ;)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris