X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Rayz – un nouveau jeu en rayon

Anna Sovage
0

Imaginez un monde Android sans puzzle, jeu de plates-formes ou de stratégie. Impossible ! Et comme on n'a jamais assez de jeu sur son mobile, nous vous présentons aujourd'hui Rayz, qui met un peu de sel à un gameplay relativement simple grâce à des niveaux stimulants et différents niveaux de difficultés. Ajoutez à cela de jolis graphiques et voilà ! Vous avez Rayz. Mais l'application mérite t-elle pour autant le téléchargement ? On vous dit ça dans notre test du jour !

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.0.2 1.0.3

Fonctions & Utilité

Application testée sur : Samsung Galaxy Nexus et Samsung Galaxy Tab 10.1

Comme mentionné dans l'intro, le gameplay de Rayz est vraiment simple. Pour chaque niveau, vous trouverez au moins une machine qui envoie des rayons laser. Les rayons doivent être redirigés vers une sorte de machine utilisant des miroirs. Il y a 48 niveaux au total. Les premiers ne sont pas d'une difficulté affligeante mais plus vous avancez dans le jeu, plus les choses se compliquent. Par exemple, il vous faudra ensuite relier les rayons bleus aux récepteurs bleus. Et si les rayons ne sont pas de la couleur que vous souhaitez, vous pouvez d'abord les diriger vers une machine qui changera leur couleur. Certaines parties de la machinerie divisera les rayons en trois parties.

Les rayons doivent également traverser un certain nombre de champs, ce qui signifie que vous devrez souvent construire des structures complexes de miroirs pour prolonger leurs trajectoires. Comme toujours, j'ai testé le jeu un peu sceptique et laissez moi vous dire que souvent, j'ai dû remanier la structure des miroirs trois, quatre, cinq fois avant de valider le jeu.

Alors si vous aimez les puzzles, que vous avez beaucoup de patience et que votre imagination est en 3D, Rayz est pour vous !

Conclusion :
Rayz est un bon puzzle au gameplay simple et agréable. Il n'y a pas de limite de temps ou de situations stressantes et pourtant, le jeu est toujours stimulant.

Ecran & Commandes

Vous devrez zoomer dans Rayz pour vous rendre compte à quel point les graphiques sont fluides et bien faits. Les contrôles sont également très bien réalisés et faciles à comprendre et à utiliser.

Vitesse & Stabilité

 Les performances Rayz sont très impressionnantes sur tablette et sur smartphone. L'application s'est figée une fois, mais l'incident ne s'est pas reproduit par la suite.

Qualité/Prix

 Rayz est disponible gratuitement et peut être téléchargé sur Google Play. Des publicités sont situées dans le menu mais n'encombrent pas les parties.

Captures d'écran

Rayz – un nouveau jeu en rayon Rayz – un nouveau jeu en rayon Rayz – un nouveau jeu en rayon Rayz – un nouveau jeu en rayon

Applications similaires

Développeur

Agopia

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
1

Erreur " malheureusement le processus com.google.gapps s'est arrêté "