X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Rayman Jungle Run – Les aventures de la jungle

Anna Sovage
0

Vous souvenez-vous de Rayman ? Ah ! Les heures passées à jouer sur ma console pendant les années lycée … Imaginez ma joie quand j’ai appris que Rayman était transporté sur Android ! Mais le jeu mobile est-il aussi bon que l’original ? On a testé Rayman Jungle Run et on vous livre nos impressions dans notre test du jour.

4 ★★★★

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.1.8 2.2.0

Fonctions & Utilité

Rayman Jungle Run fait une très bonne première impression grâce à son menu principal. La scène d’ouverture, que je vous laisse découvrir, est pour le moins bucolique et nous plonge directement dans un univers haut en couleurs.

Rayman Jungle Run est un jeu de plates-formes. Le but est de guider Rayman à travers un parcours et de l’aider à éviter des obstacles mortels.

Les choses commencent plutôt facilement. Durant les premiers niveaux, vous devrez simplement sauter, mais chaque monde apporte de nouveaux challenges.

Quelques fonctionnalités amusantes : Rayman doit traverser des vallées, il est donc très pratique que ses oreilles puissent se transformer en hélices d’hélicoptère, un atout qu’il acquière plus tard dans le jeu grâce aux pièces collectées.

A un certain point du jeu, il y a un risque pour que vous vous fassiez prendre, mais heureusement, il y a des vies bonus grâce aux cœurs que vous collectionnez à travers le jeu et qui vous aident à ne pas exploser tout de suite quand vous entrez en collision avec un buisson épineux.

Plus vous avancez dans les niveaux, plus les décors seront composés de collines, parce que Rayman n’aime pas avancer doucement.

Attention, vos ennemis prendront l’apparence de méchantes sorcières. Si vous en rencontrez une, protégez-vous en sautant simplement sur son chapeau et en l’utilisant ainsi comme une catapulte. Vous pouvez également utiliser la violence et les combattre.

Quant aux effets sonores et à la musique : les premiers sont passables mais par contre, j’ai trouvé la musique tellement ennuyante ! Même en utilisant toute mon imagination, j’ai du mal à percevoir la jungle là-dedans …

Conclusion :
Rayman Jungle Run est un moyen amusant de passer le temps qui familiarise les utilisateurs avec son gameplay très intelligemment. Les contrôles sont simples et les graphiques tout simplement superbes. Seul point noir : il n’y a que 40 niveaux, croisons les doigts pour que les développeurs soient en train de travailler sur une mise à jour.

Ecran & Commandes

Les contrôles sont très intuitifs et faciles à utiliser.

Nous avons également été très impressionnés par les graphiques de Rayman Jungle Run. Les screenshots à droite ne rendent pas justice au jeu, qui est tellement mieux en vrai. Tout est animé et le jeu est très dynamique grâce aux changements subtils de lumière et de décors. Bravo !

Vitesse & Stabilité

Rayman Jungle Run a très bien fonctionné durant nos tests.

Qualité/Prix

Rayman Jungle Run coûte 2.39€, un prix un peu élevé quand on sait que le jeu n’a pas beaucoup de niveaux. Cela dit, j’ai vraiment aimé Rayman Jungle Run, et c’est suffisant pour justifier ce prix à mes yeux.

Captures d'écran

Rayman Jungle Run – Les aventures de la jungle Rayman Jungle Run – Les aventures de la jungle Rayman Jungle Run – Les aventures de la jungle Rayman Jungle Run – Les aventures de la jungle Rayman Jungle Run – Les aventures de la jungle

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Ubisoft Entertainment

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
3

couleurs sur ACELENDAR version gratuite