X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Rage of Bahamut - Vous savez jouer à ces cartes-là ?

ophelie M
3

Certains d'entre vous (beaucoup peut-être même) connaissent déjà Yu-Gi-Oh!, Pokemon ou les cartes Magic qui sont des jeux de cartes qui restent chers. Rage of Bahamut fait partie de la même catégorie, mais elle est censé être encore plus drôle et proposer pleins de fonctionnalités supplémentaires.
Découvrez tous les détails de Rage of Bahamut en lisant notre test du jour !

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.6.5.10 6.1.0

Fonctions & Utilité

Tout d'abord, vous allez devoir vous créer un compte sur Mobage, les développeurs. Ensuite vous avez un tutoriel qui vous explique les principes de base de Rage of Bahamut. Petite astuce : rentrez un code de référence dans le tutoriel pour pouvoir avoir un meilleur score bonus. Ces codes peuvent être trouvés dans les douzaines de rapports qu'il existe sur l'AppCenter ou dans Google Play.

On vous recommande ensuite de commencer par les enquêtes, c'est une bonne manière d'obtenir des objets et de l'argent pour jouer en plus. Soyez quand même conscients que les enquêtes sont parfois un peu monotones...

Collecter plus d'argent et de cartes de jeux pour pouvoir maximiser vos chances, vous pouvez changer certaines cartes pour en avoir de meilleures. Les statistiques du personnage ainsi que le niveau des cartes sera augmenté.

Les cartes peuvent aussi être améliorées de cette facçon. Allez dans le menu "évolution" pour pouvoir fusionner deux cartes identiques ensemble et vous verrez ce qui se passe.
Toutes les améliorations coûtent de l'argent. De meilleures cartes signifient une meilleure défense et une endurance meilleure. A force, vous allez vous créer tout un arsenal pour pouvoir résoudre au plus vite les enquêtes, et ce sans l'aide de nombreux objets, ainsi que de battre vos adversaires dans les batailles.

Allez dans la section "Bataille" à partir du menu pour pouvoir avoir un aperçu de votre arsenal d'objets et sélectionner le trésor que vous allez essayer de trouver. Lorsque vous perdez une bataille, vous perdez de l'argent.

Vous pouvez sélectionner votre adversaire, mais vous n'êtes pas en mesure de voir ses cartes. Vous pouvez aussi ajouter des amis, ce qui comporte certains avantages. Par exemple, vous pouvez vous faire de l'argent, ou rejoindre les "Ordres". Les Ordres sont utiles pour pouvoir vous aidez à attaquer ou à vous défendre. Par exemple, vous pouvez construire un mur qui augmentera la taille de votre tour de défense.

Résumé

Rage of Bahamut vient d'un jeu de cartes très connu et ce type de jeux vous occupent pendant un sacré moment. Cela signifie que ça peut vous prendre un certain temps avant de maîtriser toutes les règles du jeu. Le tutoriel du début vous donnera des pistes mais ne vous expliquera pas tout.
On n'est pas étonné que l'appli ait besoin d'un certain nombre de permissions. Pourquoi est-ce qu'elle a besoin d'avoir accès à mes contacts et mon réseau WiFi ?

Ecran & Commandes

La façon dont Rage of Bahamut a été conçue n'est pas très évidente malheureusement. Le menu est quand même assez complexe.

Les animations sont faites en basse définition, pareil pour les scènes de combat. C'est pour cette raison qu'un cadre orange apparaît autour.

Objectivement, ce jeu de cartes est assez bien fait et bien dessiné. Dans beaucoup de cartes on peut voir des femmes à moitié nues dans un style Manga - sans commentaire.

Vitesse & Stabilité

Le jeu prend trop de temps à se télécharger, même si vous avez une connexion Internet haute résolution. Cela prend environ 4 secondes à télécharger, même quand vous sélectionnez juste un élément dans le Menu, c'est long !

C'est peut-être parce que Rage of Bahamut n'a pas vraiment une interface Android. Elle est fondée sur le modèle d'un site Internet qui a besoin de se recharger en permanence.
Les animations qui se déclenchent tout au long du jeu aussi ralentissent cruellement l'ensemble...

Qualité/Prix

Rage of Bahamut est disponible gratuitement depuis l'Android Market, App Center et Google Play. Les objets et packs peuvent être achetés avec de l'argent réel mais ils ne vont donneront aucun avantage.

Captures d'écran

Rage of Bahamut - Vous savez jouer à ces cartes-là ? Rage of Bahamut - Vous savez jouer à ces cartes-là ? Rage of Bahamut - Vous savez jouer à ces cartes-là ? Rage of Bahamut - Vous savez jouer à ces cartes-là ? Rage of Bahamut - Vous savez jouer à ces cartes-là ?

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

DeNA Europe

mobage

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Cory Hamon 31 juil. 2012 Link

    Utilisez mon referral code et vous gagnerez 100 000 ruppies(énorme) et une carte rare: dxu96201
    Amusez vous bien :)

    0
    0
  • stef 9 oct. 2012 Link

    Pour bien commencer l'aventure, tapez mon code de parrainage à la fin du tutorial, vous gagnerez une carte rare et des rupies (l'argent du jeu).
    Si le jeu vous plait et que vous progressez, je gagnerai aussi un bonus.

    xfo80094

    bon jeu

    0
    0
  • marie lili depuis 5 mois Link

    trop cool

    0
    0