Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Quel est le meilleur jeu Android de 2016 selon vous ?

Puisque l'année va bientôt se terminer, il est temps de faire le bilan. De nombreux jeux sont sortis cette année et vous avez été nombreux à les tester et à en parler dans nos articles. Parmi tous ceux qui ont vu le jour cette année, lequel vous a le plus marqué ?

Il est bien sûr difficile de choisir un jeu en particulier, surtout dans une liste où les genres sont mélangés. Ceci dit, il y en a probablement un que vous appréciez plus que les autres, que vous aimeriez emmener sur une île déserte (bien qu'il n'y ait pas d'électricité là-bas). Voici notre sélection, à vous de vous exprimer via le sondage et via les commentaires si vous désirez justifier votre choix. 

Les plus populaires sont probablement les quatre jeux évoqués ci-dessous mais vous en trouverez bien d'autres plus bas, dans le sondage.

AndroidPIT pokemon go 8950
Le jeu le plus populaire de l'année, mais est-ce votre préféré ? © AndroidPIT

Pokémon GO

Impossible de ne pas avoir entendu parler de ce jeu : les Pokémon sont apparus dans notre monde. La chasse est ouverte, à vous de partir les chercher dans la nature en dehors de chez-vous. Si le jeu a perdu de sa superbe, il a permis à la réalité augmentée d'être plus populaire qu'elle ne l'était avant le lancement du jeu..

FIFA Mobile Football

Le célèbre jeu FIFA fait de nouveau parler de lui, cette fois sur Mobile avec le jeu FIFA Mobile Football. Occupez-vous de votre équipe, jouez les matchs et remportez les victoires, en solo comme en ligne. Les fans de football y trouveront leur compte tant l'univers du football est bien représenté.

Brothers : A Tale of Two Sons

Voici un jeu assez original puisque vous dirigez non pas un personnage mais deux. Ce gameplay si particulier est déroutant au début mais l'univers médiévalo fantastique du jeu nous rend vite accro, ceci dit le prix du jeu (5 euros) fera peut-être hésiter certains utilisateurs.

Reigns

Ce jeu est mon préféré de la liste. Vous y trouvez un univers médiéval et incarnez rien de moins qu'un roi ! L'objectif est de régner le plus longtemps possible, ce qui n'est pas une mince affaire puisque vous devez gérer différents aspects de votre royaume en prenant des décisions directement depuis votre smartphone.

Quel est pour vous le meilleur jeu de l'année ?

 

17 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris