Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Quand Angry Birds et Freddie Mercury ne font qu'un

Vous êtes fans de Freddie Mercury et vous passez des heures à jouer Angry Birds ? Alors ce post est fait pour vous. Pour marquer l'événement Freddie For A Day, célébré chaque 5 Septembre pour commémorer la naissance du chanteur de Queen, Rovio a décidé d'immortaliser Freddie Mercury en Angry Birds faisant du vélo... I want to ride my biiiiiiiiicycle.

L'idée de Freddie For A Day est survenue lorsque l'une des fondatrices de l'organisation Mercury Phoenix Trust, créée en 1992 à la mort du chanteur, s'est déguisée en Freddy Mercury pour récolter des fonds. Après le succès de cette opération, celle-ci s'est répétée tous les 5 septembre et permet à n'importe qui de se grimer en Freddy Mercury pour un jour. Les fonds récoltés sont destinés à la lutte contre le sida.

Dans la vidéo ci-dessous on peut reconnaître Freddie Mercury avec les signes distinctifs de la moustache, du marcel blanc et de la couronne dorée qu'il aimait porter en concert :

Lien vers la vidéo

Rovio a voulu se joindre à l'événement non seulement par le biais de la vidéo, mais également en commercialisant des t-shirt à l'effigie du chanteur et de Angry Birds.

N'oubliez pas. Demain vous pourrez honorer la naissance de cette sommité de la chanson qu'était Freddie Mercury. Préparez vos moustaches !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris