X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

projectM Visualiseur Musique - Pour les nostalgiques de WinAMP

ophelie M
0

L'avenir fait parfois appel à nos souvenirs les plus chers. Par exemple, l'âge d'or de WinAMP, le légendaire lecteur de musique Windows. Je pense que vous vous en rappelez bien sûr, de ces visuels fournis pour personnaliser les musiques écoutées.
Si vous étiez un fan de ce lecteur ou si vous êtes nostalgique de cette époque, vous devriez regarder de plus près notre test de projectM Visualiseur Musique qui est notre test du jour !

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
3.31 3.31

Fonctions & Utilité

projectM Visualiseur Musique est une sorte de papier peint vivant mais pas comme tous ceux que j'ai testé jusqu'à présent. Tout simplement parce que généralement les animations de ce gene font planter les mobiles toutes les 5 minutes.

La première chose à dire : vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit dans les réglages, ce qui signifie que vous pouvez demander à ce que l'appli soit votre fond d'écran. Pour cela, il vous suffit simplement d'ouvrir l'appli projectM Visualiseur Musique.

Cliquez sur le menu pour gérer vos réglages. Par exemple, vous pouvez changer le mode multi-touches, ajouter des éléments interactifs aux visuels ou alors même changer ces visuels.

Il y a une pré-sélection existante de 284 visuels. Vous pouvez ajouter 54 visuels supplémentaires qui sont graphiquement plus complexes et qui vous useront plus de batterie forcément. Les réglages d'origine n'usent pas trop la batterie, vous ferez à peine la différence avec le reste du temps, appli utilisée ou non.

Vous avez aussi des options de réglages pour les visuels eux-mêmes, incluant le changement d'ordre des visuels si jamais votre mobile est ralenti.

Vous pouvez choisir quel branchement audio vous pouvez utiliser pour les visuels.
Si tout cela ne vous suffit pas, vous pouvez cliquer sur le gros symbole en haut à droite pour trouver plus d'options (changer le visualiseur ou les réglages de celui-ci). Vous pouvez aussi donner une note ou chercher d'autres visuels.

Résumé

projectM Visualiseur Musique propose tout un tas de créations visuelles qui ne vont pas user votre batterie en un clin d'oeil ou faire planter votre mobile. Vous avez beaucoup d'options pour ceux qui aiment personnaliser, mais vous n'avez besoin de rien changer ni de chercher d'autres visuels sur la plateforme parce que l'appli en fournit déjà beaucoup.
 

Ecran & Commandes

projectM Visualiseur Musique était difficile à noter dans cette catégorie. D'un côté, les graphiques sont cool, mais la configuration n'est pas très intuitive. Donc, là, je n'ai mis que 3 étoiles mais je sais que l'appli a un énorme potentiel de progression.

Vitesse & Stabilité


Je ne peux pas absolument pas me plaindre de projectM Visualiseur Musique dans cette catégorie parce que l'appli ne suce pas toute la batterie et l'écran d'accueil est fluide, même sur les plus anciens mobiles.

Qualité/Prix

projectM Visualiseur Musique coûte 2,50 € sur l'Android Market, ce qui est un prix plutôt raisonnable.

Captures d'écran

projectM Visualiseur Musique  - Pour les nostalgiques de WinAMP projectM Visualiseur Musique  - Pour les nostalgiques de WinAMP projectM Visualiseur Musique  - Pour les nostalgiques de WinAMP projectM Visualiseur Musique  - Pour les nostalgiques de WinAMP projectM Visualiseur Musique  - Pour les nostalgiques de WinAMP

Applications similaires

Nous ne connaissons pour le moment aucune application similaire. Si vous en connaissez une, faites le nous savoir !

Développeur

Sperl Heavy Industries

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
3

HELP ! Galaxy S4 Inutilisable !