Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 30 partages 5 Commentaires

Les prix des Moto Z, Moto Z Play et Moto G4 Play de Lenovo sont apparus

Lenovo prépare le lancement de trois smartphones. Il s'agit du Moto Z, du Moto Z Play qui est nettement moins cher, et du troisième modèle de la série G4 : le Moto G4 Play. Nous connaissons tout sur ces trois modèles sauf l'un des éléments les plus importants : le prix. Les premières informations sur le sujet viennent d'arriver.

Généralement, les commerces sont les premiers à obtenir des informations sur le prix des nouveaux appareils avant leur présentation officielle. Si ces données sont entrées sur un ordinateur ou un serveur, n'importe qui pouvant y accéder est en mesure de chercher ces informations et de les communiquer.

Roland Quandt, rédacteur à winfuture.de, a probablement de bons contacts car des sources sûres lui ont donné le prix de ces trois nouveaux appareils. D'après ces informations, le Moto Z devrait coûter 699 euros, le Moto Z Play devrait coûter 499 euros et le Moto G4 Play devrait coûter la somme bien plus modique de 159 euros. Notez bien que ces prix ne concernent que l'Allemagne mais nous trouverons très probablement les mêmes en France.

Nous ne savons pas encore quand la commercialisation débutera, mais nous vous tiendrons bien évidemment informés.

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris