Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
12 partages 2 Commentaires

Preuve en images que Samsung n'a pas copié le design d'Apple

 

Dans le procès opposant Samsung à Apple, l'entreprise coréenne doit maintenant prouver que le design du Galaxy S était déjà en chantier bien avant la création de l'iPhone. Pour ce faire, elle a soumis au tribunal quelques photos de téléphones, comme le F700, dont le design ressemble au smartphone phare d'Apple, mais qui ont été pensés ou commercialisés avant. Cependant, la juge Koh a étrangement choisi de ne pas prendre en compte ces preuves, car selon elle l'information a été fournie trop tard.

Drame dans la cour. Hier, l'avocat de Samsung, John Quinn, a décidé de passer à la vitesse supérieure et a distribué les présentations destinées au jury à la presse. D'après Quinn, ce document « aurait prouvé sans l'ombre d'un doute que Samsung n'a pas copié le design de l'iPhone ». Vous pouvez juger par vous-même en regardant les photos ci-dessous.

Sur ces images, on peut voir les prototypes de téléphones que Samsung envisageait de lancer durant l'été 2006, soit six mois avant l'annonce de l'iPhone. La dernière présentation montre les téléphones que Samsung développait : l'un d'entre eux est devenu le F700, un smartphone que Apple a pointé du point lors d'un procès, avant de s'apercevoir qu'il avait en fait été créé et lancé avant l'iPhone.

Sur le web et dans les tribunaux, on s'indigne que la juge Koh ait refusé la preuve, et on se demande si elle n'aurait pas déjà décidé de l'issue du procès. Bien sûr, Samsung fera appel en utilisant l'argument que l'une de ses pièces à conviction n'a pas pu être présentée. Gagnera, gagnera pas ?

Ces images prouvent cependant que l'accusation d'Apple n'est pas fondée et qu'en matière de design, il est difficile de déposer des brevets ou de revendiquer une quelconque paternité.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il un téléphone dans le lot qui vous aurait fait craqué en 2007 ?

Source : OS News

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Alors, qu'avais tu à l'époque Yahren, tu te souviens ?

  • 2

    Aucun ne m'aurais fait craquer, à cette époque le prix et la qualité du réseau mobile français n'était clairement pas intéressant. C'était lent, aucun site ne pensait "mobile" et nos écrans de téléphones étaient trop petit avec une résolution ridicule.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris